L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Master Qadehar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Master Qadehar Empty
MessageSujet: Master Qadehar   Master Qadehar Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

Personne ne sait d'ou vient Qadehar si ce n'est que 3 de ses amis.
On raconte que Qadehar et ces meme amis dont 2 sont tombés au champ d'honneur,viennet d'une autre galaxies,dans un univers surnommé par les gens d'ascalon "Star wars".
Qadehar,Maitre Jedi de son état,été en mission avec son ami de longue date,Kadea lors du célébre coup de Palpatine,l'ordre "66".

Arianne,commandant des troupes de Qadehar ainsi que sa soeur appris cette nouvelle et donna des infos pour une planete lointaine et inconnue ou vivait des "primitifs": la Tyrie...

Qadehar fut donc envoyer la bas avec ses 3 amis et Arianne.Malheuresement apres des années de aprtie de "cache-cache" avec les troupes de l'empire,ces derniers retrouvèrent nos 4 fuyards qui avaient a l'époque crés leur propre guilde :la guilde du conseil des Jedis...Se trouvant dans leur halls de guilde,les 4 amis furent pris aux piegent...2 morts + uen Arianne prisonnièrent mais des centaines et des centaines de soldat morts...

La guilde fut dissoute pour etre créer sous le nom de la chevalerie puis sous la confrérie du vent...
Ceci ne montre pas toute la vie de Qadehar,car elle longue mais montre que le fait d'avoir trop de pouvoir nuit...

Quant a Qadehar,il a recu vent d'une rébellion menée par sa propre mere,jedi aussi d'état :Cesix...

"Un jour peut etre vais-je retrouver mon foyer

...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amn
Je veux être officier (4)
Je veux être officier (4)
Dark Amn


Nombre de messages : 726

Inventaire du personnage
Race:

Master Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Master Qadehar   Master Qadehar Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:49

Hé he, trop de pouvoir, tu le pouvoir, mais j'ai soif de pouvoir Twisted Evil




king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Master Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Master Qadehar   Master Qadehar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10

Pour les intérésser voila l'historie de Cesix (sur wow=) )
Par ici le role play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Qadehar Empty
MessageSujet: Re: Master Qadehar   Master Qadehar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Qadehar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qadehar Lebleu ou Cesix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: L'histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser