L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Qadehar Lebleu ou Cesix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qadehar Lebleu ou Cesix Empty
MessageSujet: Qadehar Lebleu ou Cesix   Qadehar Lebleu ou Cesix Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

Bonsoir a tous ,a mon tour de passer a la casserole ^^
(je vais passer les détails hein ^^)
Qadehar Lebleu fut l'un des tout premiers perso qui a foulé l'univers Guild Wars.En effet je suis un vétéran j'ai eu le 1er GW le jour meme de sa sortie Officiel...J'ai bien entendu enchainé les guildes,participé aux tournois (faut se dire que ma meilleur guilde était a l'époque classé dans les 200 premiers ^^)Puis avec des potes autant IRL(In Real Life) que IG (In Game) on décida de faire notre propre guilde..Kadea un ami IRL fut l'un de ses créateurs..Malheureusement,le Guild Master(GM) de cette époque gouta a World Of Warcraft(Wow) et s'y accrocha..faut dire que le GM ...c'etait moi ^^...

Depuis donc un an où je joue a WoW j'ai deja aidé 2 fois la guilde, c'est avec joie que je reviens pour une 3 fois mais la je suis un peu plus en retrait de la "scene" car je ne vais practiquement que m'occuper du forum.

Si vous des questions concernant el forum,GW,WOW, ou d'autres jeux,envoyez moi un message privé par le forum ou contacté moi IG


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Le Scelerat
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
Kadea Le Scelerat


Nombre de messages : 446
Age : 32

Inventaire du personnage
Race: Kuku expérimenté

Qadehar Lebleu ou Cesix Empty
MessageSujet: Re: Qadehar Lebleu ou Cesix   Qadehar Lebleu ou Cesix Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:49

Bienvenu compagnon d'armes depuis la nuit des temps, ah quel bon souvenir de la guilde du conseil des jedis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevalerie-duvent.forums-rpg.com
Cosmic
Invité
avatar



Qadehar Lebleu ou Cesix Empty
MessageSujet: cosmic   Qadehar Lebleu ou Cesix Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:24

Bienvenue a toi grand Vétéran.Ainsi tu enseignera l'art du combat à tes chers freres d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qadehar Lebleu ou Cesix Empty
MessageSujet: Re: Qadehar Lebleu ou Cesix   Qadehar Lebleu ou Cesix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qadehar Lebleu ou Cesix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Qadehar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: Presentation des membres.[OBLIGATOIRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser