L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Histoire de Nausicaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nausicaä
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
Nausicaä


Nombre de messages : 175

Inventaire du personnage
Race:

Histoire de Nausicaa Empty
MessageSujet: Histoire de Nausicaa   Histoire de Nausicaa Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:25

Voila comme promis à Guerrier du Vent voici la petite histoire de
Nausicaa Tet(h)o. Je l'avais écrite quand j'étais chez les Protecteurs
De Gaïa.

Cette histoire met en scéne des peronnages de cette même guilde et de l'alliance de l'époque Very Happy

P.S. : je ne retrouve pas la première partie qui correspond à son enfance.



Lors d'une coop, Nausicaä se senti plus gênée qu'autre chose du fait de sa mauvaise maîtrise du Wolfverine qui dort en elle (petit rappel Nausicaä est une Berserker).

Effectivement lors de la mission, Gally Kunst se trouva dans une délicate situation avec une trentaine d'ennemis autour d'elle. Cette scène rendit Nausicaä folle de rage et rentra dans une frénésie t'elle, qu'elle se jeta sans réfléchir sur le groupe. Pendant le combat elle risqua, à plusieurs reprises, de blesser Gally.

Une fois le groupe décimé, elle se jeta sans attendre sur un autre groupe, sans tenir compte des consignes de Laura Marconi, qui souhaitai faire une pause mana. Malheureusement cela eu pour conséquence d'attirer plusieurs groupes voisins. (agro :/)

Une fois la coop terminé Laura se mit à lui faire un sermon mémorable:
"Encore une guerrière qui cogne d'abord et réfléchi après. Ce genre d'attitude est inacceptable au sain d'un groupe, nous somme un équipe et nous devons agir tel quel. Je n'ai pas besoin des 6 % COTOREP, qui risque de décapiter un membre lors d'une coop, dans la guilde. Tu dégages de là, tu es inutile comme guerrière, enfin comme tous les guerriers d'ailleurs et tu reviens lorsque tu seras un peu plus utile au sein d'un groupe, car les gens qui agro les ennemis ON EN VEUT PAS COMPRIS ?"

Nausicaä parti en larme. Gally essaya de la rattraper mais cette dernière n'avait pas pris sprint. En fuyant elle bouscula Fogia, qui venait à la rencontre de Gally. Au moment où il compris qui l'avais percuté, Nausicaä était déjà loin. Il s'approcha de sa promise, la prit dans ses bras et lui demanda pourquoi une de ses protégées se trouvait dans un tel état de tristesse.

Nausicaä se réfugia dans une taverne où elle noya son désespoir. Volo Field passa à ce moment là et la vis entrain de vider son 6ème verre d'hydromel. Elle décida de s'asseoir et de discuter.
Nausicaä lui raconta tous ses malheurs et les raisons pour laquelle elle attaqua sa 7éme chope. Volo se leva et dit :
"Debout Nausicaä des PDG, Gaïa ne serait pas contente de te voir dans cet état. Je te jure sur mon sang (elle sorti un poignard de sacrifice et s'entailla la main), que je trouverais une solution !!!!"

Sur ces mots Nausicaä se leva et fondit en larme dans les bras de volo.

Quelques jours passèrent pendant lesquels Volo Field fit quelques recherches dans de vieux manuscrits, dans les viscères de différents animaux à la recherche d'indices, en vain.
Mais un jour, lors d'une mission dans le tombeau, elle tomba sur un étrange parchemin. Les écrits de celui-ci étaient d'une très ancienne langue que Volo n'avait pas pratiquée depuis des années. Une fois décrypté Volo eu un sourire et su désormais comment faire pour endormir le fauve qui est en Nausicaä.

Cette dernière, dès l'info reçue se précipita chez Volo au donjon chef Tonnerre et là tous les détails furent donnés.

Volo lui expliqua que cela avait des effets secondaires imprévisibles et que le processus serait extrêmement douloureux puisqu'il fallait faire des scarifications sur tous le corps sans antalgique chimique et magique, de plus la solitude était de rigueur.
Nausicaä n'hésita pas une seule seconde, elle retira son armure et s'allongea sur une table. Avant de commencer Volo précisa que le processus était réversible grâce à une guérison effectuée par un moine dans les mêmes conditions d'isolement.
La séance dura près de 36 heures, dans une ambiance d'amitié, de chaleur humaine et malheureusement de douleur. Une fois terminé, Nausicaä s'évanouie et Volo se posa sur un fauteuil et s'endormit.

Lorsque Volo se réveilla et constata les changements, la peau et les cheveux de Nausicaä étaient devenus blancs. De plus celle-ci avait compris qu'elle avait perdu toutes ses capacités de moniale et que son corps n'était plus adapté au combat rapproché. Elle expliqua ceci à Volo qui lui fit remarquer qu'elle avait peut être perdu des dons mais que ceux-ci avait été remplacés par d'autres.

Et voila comment Nausicaä Tetho (et oui il y a un "h") est devenue un nécromancienne envoûteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Le Scelerat
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
Kadea Le Scelerat


Nombre de messages : 446
Age : 32

Inventaire du personnage
Race: Kuku expérimenté

Histoire de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nausicaa   Histoire de Nausicaa Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:16

Belle histoire je l'ai relue deux fois pour pas en perdre une goute, dommage qu'il n'y ai pas al premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevalerie-duvent.forums-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Histoire de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nausicaa   Histoire de Nausicaa Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:32

Qadehar se téléporter au hall de guilde et remarqua la petit affiche annoncant l'arrivée de sa nouvelle compagne.
"Hum..Très interessant ca..une pauvre guerriere devenue nécromante"
ne trouvant pas quoi dire,Qadehar sorti un stylo et marqua
"la sagesse est le fait d'avoir accepter ce que l'on est.Tu as trouvé ta voix et donc qui tu est ! Ainsi la bonne vieille sagesse citée plus haut t'accepte en son sein...Pourras tu rester sage ainsi toute ta vie? peut ou peut etre pas...Mis a part cela bienvenue parmi nous"
Relisant ce texte quelque peu bizarre(si si tous les rodeurs sont aussi bizarres), Qadehar souris et se téléporta pour aller se faire une bonne cuite..

ps:OUAH ! un 2e fan de RP ! =D une partie du forum va etre créer dessus =) on va bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
Nausicaä


Nombre de messages : 175

Inventaire du personnage
Race:

Histoire de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nausicaa   Histoire de Nausicaa Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:56

Il y a maintenant un peu plus d'un an, Nausicaä accompagna ses compagnons de guilde aux îles de feu. Les combats furent violents mais tous ce passa bien la première journée. Ils établirent un campement prés d'une falaise pour s'y reposer. Mais à l'aurore ils furent attaqués, tout commença par une pluie de feu mais cela s’emplifia par une pluie de météores cette dernière créa plusieurs explosions, dont une qui projeta Nausicaä dans le ravin.

Elle erra plusieurs jours inconsciente dans cette mer, pour enfin être recueillie par un bateau de pécheurs. Elle se réveilla 2 jours plus tard dans une hutte et elle vit une demoiselle :

" Bonjour Nausicaä, je me nomme Shiita, tu es en sécurité. Mon frère Hauru ta sauvé de la noyade. Ne bouge pas, tu es encore trop faible et surtout tu as de graves blessure. »
Notre rescapée, la regarda d’un regard inquiet et lui dit : « mais pourquoi m’appelez vous ainsi ? »

Sur ces mots, Shiita compris qu’elle avait perdu connaissance. Alors elle lui expliqua, que pendant qu’elle était évanouie, elle a parlé dans son sommeil et la seule chose compréhensible était qu’elle se nommait Nausicaä.

Elle fut donc recueillie par Hauru jeune pécheur, du havre des pécheurs, et par sa sœur Shiita jeune Rôdeuse (Recueillie également par ce jeune pécheur mais ceci et une autre histoire)

Il fallut 3 mois à Nausicaä pour se remettre complètement.
Une forte amitié se créa entre ces 3 personnes, mais très vite l’amour prend le dessus entre notre héroïne et Hauru.

Mais 6 mois plus tard, le bateau de ce dernier ne revient pas. Un groupe de pécheur se constitua afin de le retrouver. Mais une semaine après ils reviennent avec une triste nouvelle, le bateau avait été pillé et l’équipage tué par des Luxons. Sur cette terrifiante nouvelle, le cœur de Nausicaä se mit à battre très vite. Elle se remémora les instants de bonheur vécu avec Hauru pour enfin imaginer son cadavre ce fut un flash violent. Nausicaä cria de tout ses forces et la des images lui revinrent en tête, ses amis, son ancienne guilde l’île de feu et l’explosion.

Elle venait de retrouver la mémoire.

Quelques jours passèrent, elle alla voir Shiita et lui dit : « Nous ne pouvons pas accepter cette barbarie de la part des Luxons viens avec moi. Tu es une combattante comme moi, nous ne pouvons rester sans rien faire. »

Sur ces mots, ces 2 demoiselles se confectionnèrent un bagage léger. Elles dirent au revoir à leurs amis du Havre, prirent un bateau et se dirigèrent vers l’Arche du Lion.

Une fois arrivé, Nausicaa se mit à la recherche de son Amie et ex-compagnon de Guilde Gally Kunst. Cette dernière fut heureuse de la savoir vivante et l’invita ainsi que Shiita à rejoindre les Protecteur de Gaïa. Mais elles refusèrent l’offre car pour elles il etait temps de voir autre chose et surtout Nausicaä qui fut déçue que les recherches la concernant furent si faible.

« Ma chère Gally, dit elle, mon cœur est triste je ne peux rester plus longtemps. J’aurais juste besoin de récupérer mes quelques affaires et sache que même si je ne fais plus parti des protecteurs de Gaïa cette dernière restera dans mon cœur pour toujours. Je t’aime mon amie à très bientôt. »
Sur c’est mots elles partirent pour prendre un bateau en direction du royaume Kurzick. La traversée fut calme avec des vents très favorables. Un matin sur le pont avant Nausicaä regarda le soleil se lever une douce brise lui caressa le visage. Lorsqu’une douce voie lui dit : « Bonjour »
Nausicaä surprise dit : « Pardon, Bonjour »
Une jeune femme se tenait devant elle, son nom : Marine.

Elles ont discuté pendant toute la matinée, Marine lui expliqua qu’elle était officier dans d’une confrérie Kurzick, celle du Vent. Elle expliqua également leur rôle dans le conflit qui les oppose aux Luxons. La matinée se conclut par une proposition, la douce Marine dit alors : « Nausicaä, veux tu te joindre, avec ton ami Shiita, à notre confrérie ? »
Après concertation avec son amie Nausicaä répondit : « Oui, ce sera avec plaisir Marine »

Et voici, comment ces deux demoiselles ont rejoint la confrérie du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amn
Je veux être officier (4)
Je veux être officier (4)
Dark Amn


Nombre de messages : 726

Inventaire du personnage
Race:

Histoire de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nausicaa   Histoire de Nausicaa Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:48

Snif, quel histoire emotive.... j'en ai les larmes au yeux Sad



Elle est tres cool ton histoire Wink




king
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
Nausicaä


Nombre de messages : 175

Inventaire du personnage
Race:

Histoire de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nausicaa   Histoire de Nausicaa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

Voici la jeunesse de cette belle guerrière :

Nausicaa est une jeune fille issue d’une famille bourgeoise de l’arche du lion. Elle avait tout pour être heureuse, des parents qui l’aimaient, un grand frère qui la protégeait et elle était à l’abri du besoin. Le seul souci qui gênait ses parents c’est que depuis l’age de 5 ans elle adorais aller traîner chez le forgeron. Et oui, déjà toute petite elle aimait les armes. Ses parents ont tout fait pour la détourner de ça, mais rien, elle a été inscrite à des cours de danse, de chant, de musique, de couture etc… Mais rien n’a réussi à l’empêcher de la détourner de la forge.

Lorsqu’à l’age de 13 ans, son esprit changea. Elle se sentait de plus en plus différente, comme si elle avait quelque chose en elle qui voulait sorti et agir.

Puis un jour, tout changea dans sa vie. Elle se promenait par un beau jour ensoleillé près du port de l’arche, lorsque des corsaires venu pour affaire la remarquèrent. Trois se mirent à la suivre, Nausicaä affolé de la situation ne remarqua pas qu’elle arrivait dans une impasse. Les corsaires commencèrent à la caresser, à lui dire qu’elle était jolie et qu’elle devrait être très gentille avec eux. Tétanisée de peur elle ne réagit pas et malheureusement ils arrivèrent à faire ce qu’ils avaient prévu. Au bout d’un certain temps (le temps parait toujours long dans c’est moment là), une voie retentit dans la ruelle, c’était son frère (inquiet de ne pas voir sa sœur rentrer pour le déjeuner il parti avec son père la chercher). Il vit les 3 hommes entrains de se rhabiller et sa sœur à terre, vêtements déchirés et complètement en état de choc.

« Bande de SALAUD » dit il en sortant son arme. « Au nom de ma famille et du Blanc Manteau, vous allez mourir !!!! » en effet son frère faisait parti de cette armée d’élite (à cette époque elle n’était pas dirigé pas des malades mentaux).

Les corsaires sortirent leurs armes et le combat commença. Pendant ce temps, Nausicaä toujours en état de choc, ne comprenais pas ce qui ce passait. Elle vit le combat mais pas les combattants, elle regarda. Et là remarqua qu’une des personnes venait d’être blessé et a ce moment là elle reconnu son frère. Il venait de mettre un genou à terre et du sang coulait sur son bras droit. Sur cette vision, l’animal qui dormait en elle se réveilla. Elle se jeta sur le corsaire le plus proche de son frère et elle lui arracha la thyroïde avec les dents. Ramassa l’arme de ce dernier et décapita le 2eme. Pour enfin se jeter sur le 3eme et lui trancher le tète entre les yeux. Puis elle se tourna vers son frère et tomba dans les pommes. Les cris poussés lors de cette boucherie, attirèrent des passant dont son père qui assista à la fin de ce massacre.

Nausicaä se réveilla deux jours plus tard dans son lit, son frère était à ses cotés.

« - Que m’est il arrivée, je ne me souvient de rien sauf que j’étais suivi pas 3 hommes. Mais tu es blessé au bras !!! »

Malgré l’interdiction de son père il raconta tout à sa sœur. Il lui expliqua même qu’elle était Berserker.

Quelques jours passèrent, Elle ne sortait que pour aller à la forge car seul le regard du forgeron n’avait pas changé. Mais un soir, son père l’appela dans le salon, là elle vit un moine et sa mère sur le canapé en larme.

« Ma fille, dit son père avec un regard triste, voici le frère Mhenlo. Tu vas partir avec lui. Il va te confier à des amis dans un petit monastère près d’Ascalon. Ta mère et moi on t’aime mais tu ne peu pas rester c’est trop dangereux, les gens ici ont peur de toi. Au revoir ma fille »

Sur ces mots le moine prend la main de Nausicaä et quitte la maison. Elle comprit la situation, grâce aux explications de son frère et accompagna Mhenlo sans rien dire. Dehors, son frère et le forgeron l’attendait les adieux furent plus dur. Elle reçut une bourse avec quelque K d’or de son frère et un marteau de forgeron flambant neuf de son ami.

Et la voila parti pour Ascalon avec le frère Mhenlo.

Pendant le voyage, elle ne parla pas beaucoup, il fut tout son possible pour la détendre et la réconforter.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Nausicaa   Histoire de Nausicaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa, Shiita et Shimizu
» histoire de marine
» l'histoire de Schrou Le Fou et de sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: L'histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser