L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 l'histoire de Schrou Le Fou et de sa fille

Aller en bas 
AuteurMessage
schrou
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
schrou


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Musson

Inventaire du personnage
Race:

l'histoire de Schrou Le Fou et de sa fille Empty
MessageSujet: l'histoire de Schrou Le Fou et de sa fille   l'histoire de Schrou Le Fou et de sa fille Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:53

Schrou Le Fou


Schrou est né dans les vertes prairies d'Ascalon. Il eut une enfance heureuse avec ses parents commerçants. Un jour, on retrouva ses parents atrocement mutilés dans la vallée du Régent. Une chose était certaine, c'était la faute des Charrs.

A partir de ce moment là, Schrou changea. Un feu intérieur le consumait. C'est alors qu'il rencontra Orion, qui l'aida a extérioriser ce feu. Il devint pyromancien. Après une retraite de 6 mois dans un monastère étranger, il revint et rencontra Sined, un rodeur.
On aurait dit une ombre, il se mouvait avec une grâce indescriptible. Sined apprit à Schrou à aimer et respecter la nature. Ils se rendirent au temple de Melandru et devinrent des adorateurs de Melandru.

Melandru, touchée par la douleur de Schrou, lui envoya un fauve pour l'aider à venger ces parents. Schrou partit donc pour la guerre en laissant Sined, qui voulait rester au temple. Après moultes aventures, Schrou arriva à l'Eperon des Druides. Cette vie le lassait, il décida de partir en Cantha. Arrivé à Kaineng, Schrou tomba sous le charme. Il s'y installa comme marchand de perle de jade. Il se maria à une charmante Canthienne et eut une magnifique fille, Schrou La Bel Fol (original Razz ). Maintenant, il a vendu son magasin et attend la mort dans une villa près de Seitung.
Revenir en haut Aller en bas
schrou
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
schrou


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Musson

Inventaire du personnage
Race:

l'histoire de Schrou Le Fou et de sa fille Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Schrou Le Fou et de sa fille   l'histoire de Schrou Le Fou et de sa fille Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:09

Schrou La Bel Fol


Schrou (la fille cette fois-ci) a eut, quant à elle une enfance tourmentée. A l'école, les autres la méprisaient car elle était une "sang mêlé" de par son père. Certes il y avait beaucoup d'étrangers en ville, mais ceux-ci n'était que de passage. De plus, son père partait souvent pour de grandes expéditions à la mer de jade pour trouver des perles. Ne comprenant son trouble, son père l'envoya au monastère de Shing Jea "pour lui apprendre la discipline".
Comme elle semblait douée avec de petits couteaux, on lui conseilla de devenir une assassin. Plus tard, on remarqua que le Don du Feu de son père lui avait été transmis. Elle l'utilisa pendant quelque temps, mais elle voulait oublier son père, qui l'avait envoyé
au milieu des moines. Alors, elle se concentra uniquement sur l'art des dagues et de l’ombre. Grâce à son art, elle se tailla un chemin dans les ennemis et rencontra Salia, qui lui ouvrit les portes de La Confrérie Du Vent.

Après seulement quelques jours, elle fit la connaissance du Général Qadehar et de sa bien-aimée, Nausicaä (vivement nos soirées pyjama). Depuis ce jour, elle prie les dieux pour les remercier d'être entrée dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Schrou Le Fou et de sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: L'histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser