L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane Empty
MessageSujet: Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane   Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:37

Tels sont les pseudos de mes deux persos. L'un est M/EN, actuelement lvl 13, l'autre est G/N lvl 5.

Donc, j'espère que ça va bien "gazer" entre nous, avec un max d'entraide, bien que je soit souvent connecté à des heures plutôt "indues" (c'est à dire, tard dans la nuit), mais je tâcherai de venir vous faire des coucous affectueux dans l'après-midi !

Je vous parle un peu de moi maintenant : j'ai 39 ans (sic, ça existe des joueurs de mon âge !), de sexe masculin, plutôt totalement dégarni au niveau des cheveux,,,aïe, c'est vraiment pas beau de vieillir! et suis donc passionné par les rpg, surtout online.
Voilà, espérant vous retrouver au plus tôt dans GW, "pour de nouvelles aventures, follement exitantes!!"

Amicalement.

PS : Je me prends, actuelement, la tête comme un ouf, pour configurer Skype, afin d'avoir le plaisir d'entendre vos douces voix !
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Le Scelerat
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
Kadea Le Scelerat


Nombre de messages : 446
Age : 33

Inventaire du personnage
Race: Kuku expérimenté

Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane Empty
MessageSujet: Re: Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane   Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:33

Bienvenu a toi Kanen ne t'embrouille plus avec Skype notre a aliiance a enfin un serveur Ts que je communequerai dans l'annonce de guilde.
@+ Ig et encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevalerie-duvent.forums-rpg.com
Cosmic
Invité
avatar



Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane Empty
MessageSujet: cosmic   Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:22

Bienvenue a toi! Heureux de t'avoir parmis nous ! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane Empty
MessageSujet: Re: Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane   Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptolemy alias Necho Assyrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: Presentation des membres.[OBLIGATOIRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser