L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ptolemy alias Necho Assyrian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ptolemy alias Necho Assyrian Empty
MessageSujet: Ptolemy alias Necho Assyrian   Ptolemy alias Necho Assyrian Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:51

Je decouvre a grand cris d'horreur affraid pale Embarassed Shocked Suspect (enfin vous avez capte le message) que dans la confusion emise par la panne technique au niveau de l'inscription du forum ,lors de mon arrivee dans la guilde, j'ai completement oublier de me presenter!!(quelle erreur1 No ).Donc voila voilou c'est partit!

Tout d'abord je me presente mais suis tout de fois membre et fier de l'etre de la guilde LCDV(powaa) depuis pas mal de tps et si je me souviens bien cela date de Mai-Juin2007 avant mon bac de francais! Comme vous l'avez probablement devinez j'ai 17ans et entame mon annee de terminale........mais assez parle de ca passons maintenant au plus important, a savoir ma situation Guild Warsienne!

j'ai biensure les trois jeux de GW,dont proph et NF finit et refinit pas mal de fois..et faction en cours etant moi meme toutefois un peu a bout de souffle!Au niveau des personnages j'ai un G niv 20 nomme Necho Assyrian que beaucoup connaissent,un D niv 20 appelle Ptolemy(le plus connu),un M niv 20 appelle Mithrildor Tirith(oui je c...appellez le miti ou ce que vous voulez...mm moi je n'arrive pas a le prononcer!) et enfin un A niv 18//et pour le pve c a peu pret tt

Dans le domaines skills(aptitudes) on peut dire que je gere vraiment pas mal en D et aussi bizarres que ca puisse paraitre en El puisque avant d'avoir les persos pve que je vous est presentes j'ai eu 2 el niv 20 en pve que j'ai maintenant supprimes fautes de places! Donc au niveau de l'entreaide il n'y a pas de souci surtout si vous avez besoin d'aller quelques part contactez moi vue que je run tt les runs possibles(ooneil ou encore kad vous confirma que je run pas mal...)

Donc mes passions dans GW sont biensure le run(champion invaincu du run drok depuis peu...autant dire que ca me rend plein aux as...) et le pvp ou je vise bientot le titre de gladiateur(je me rapproche avec mnt 16 pts de glad!)

Bon voila je savais pas quoi faire donc j'ai bcp detaille...au moins j'aurais rattraper ma gaffes Razz Razz

PS je suis desole pour les accents il est tard,je suis dans le noir...et pour couvrir le tt j'ecrit sur mon pc portable Americain DONC ss acents sur le clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Le Scelerat
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
Kadea Le Scelerat


Nombre de messages : 446
Age : 32

Inventaire du personnage
Race: Kuku expérimenté

Ptolemy alias Necho Assyrian Empty
MessageSujet: Re: Ptolemy alias Necho Assyrian   Ptolemy alias Necho Assyrian Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:28

Bienvenu a toi Pto, content que tu te soit presenté sur le forum ca fait vraiment plaisir, comme tu la dit tu es le meilleur runner que je connaisse ( a par moi bien sûr =) hé hé) et tu l'a dit aussi LCDV POWAAAAAAAAAAAAA

Reste le plsu longtemps possible copain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevalerie-duvent.forums-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Ptolemy alias Necho Assyrian Empty
MessageSujet: Re: Ptolemy alias Necho Assyrian   Ptolemy alias Necho Assyrian Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:16

hé bien un grand bravo a toi mon ami.
Meme si tu n'utilise pas les accents(euh..Qqun a remarqué que moi aussi je ne els utilise pas Wink)tu a essayer de bien écrire sur un ordi portable !


Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
schrou
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
schrou


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Musson

Inventaire du personnage
Race:

Ptolemy alias Necho Assyrian Empty
MessageSujet: Re: Ptolemy alias Necho Assyrian   Ptolemy alias Necho Assyrian Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27

Salut, j'espere que tu pourrais m'aider pour Nf Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin le tueur
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
kevin le tueur


Nombre de messages : 163
Age : 35

Inventaire du personnage
Race: Mangeur de Chaars

Ptolemy alias Necho Assyrian Empty
MessageSujet: Re: Ptolemy alias Necho Assyrian   Ptolemy alias Necho Assyrian Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

bonjours a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amn
Je veux être officier (4)
Je veux être officier (4)
Dark Amn


Nombre de messages : 726

Inventaire du personnage
Race:

Ptolemy alias Necho Assyrian Empty
MessageSujet: Re: Ptolemy alias Necho Assyrian   Ptolemy alias Necho Assyrian Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:52

Bienvenue Pto !

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptolemy alias Necho Assyrian Empty
MessageSujet: Re: Ptolemy alias Necho Assyrian   Ptolemy alias Necho Assyrian Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:05

arrete Kad tu run comme une saucisse ... un bon runner c'est Dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 31

Ptolemy alias Necho Assyrian Empty
MessageSujet: Re: Ptolemy alias Necho Assyrian   Ptolemy alias Necho Assyrian Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:11

salut!
moi j'aimerais faire l'arbitre du meilleur runner(hihihi comme ça on m'enmmenera partout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptolemy alias Necho Assyrian Empty
MessageSujet: Re: Ptolemy alias Necho Assyrian   Ptolemy alias Necho Assyrian Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:46

ptit profiteur vieu nem le meilleur tu l'as juste en desous de ton topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptolemy alias Necho Assyrian Empty
MessageSujet: Re: Ptolemy alias Necho Assyrian   Ptolemy alias Necho Assyrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptolemy alias Necho Assyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss puresoins, The Yokozuna...alias Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: Presentation des membres.[OBLIGATOIRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser