L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Kadea Le Scelerat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadea Le Scelerat
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
Kadea Le Scelerat


Nombre de messages : 446
Age : 32

Inventaire du personnage
Race: Kuku expérimenté

Kadea Le Scelerat Empty
MessageSujet: Kadea Le Scelerat   Kadea Le Scelerat Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:53

o¤O°Kadea Le Scélérat °O¤o


Kadea est né en 238 après le début des guerres de guildes en Tyrie, il grandit dans les plaines verdoyantes d’Ascalon, tourmenté par ces guerres il devient très vite combattant dans la résistance de la cité d’Ascalon, il combat les Charrs …

Ascalon cite eternelle, ville des sages, cœur du territoire magique du Vieil Ascalon…Depuis qu’il est venu dans la résistance il est le plus demandé, on y reconnaît ces atouts de stratège, de combattant, et pleins d’autres qualités. La plus grande partie de la résistance se constitue de guilde, Kadea fait partit de la plus grande d’entre elle : La Guilde Du Conseil Des Jedi.

Fermement contrôlé par un vétérant connu sous le nom de Qadehar Lebleu, après plusieurs semaines passées a étudier les nouveaux plans pour détruire les Charrs, ils veulent tester leur stratagème, Kadea va enfin vivre son premier combat de guilde, il se vêtit d’une lourde armure et empoigne son épée et cale son bouclier sur son épaule, il est fin prêt, ses compagnons l’encourage car l’épreuve qui va suivre ne sera pas facile…

Qadehar Lebleu, Zara Atlis, Arianne Lableu , Black Dav, tous sont la pour lui prêter main forte, la porte s’ouvre et la les 8 « Jedi » (c’est comme ça qu’on les nommaient) foncèrent têtes baissées dans le groupe en face, les cris provenaient de partout de devant de derrière « Prenez Garde !!! » « Attention !! . On en entendait toujours la voix de Black Dave qui disait « on pete le moine les gars » les 8 Jedi foncèrent tous sur le moine adverse, les bras et les jambes volèrent, le rez n’était plus praticable sur ce pauvre moine…
Kadea finit par se décider qu’il devait se battre en 1 contre 1 sil voulait prouver à ses compagnon qu’il était fort, il arriva devant un mage, tout d’abord il rigola en voyant le pauvre mage avec son ‘ustensile de cuisine ‘ mais bon le rire se coupa lorsqu’une météore lui tomba drop sur la tête, bon un petit sceau de guérison et c’est repartit il démonta le mage et repartit de plus belle, la différence était trop grande on ne pouvait pas lui félicité de cette pauvre victoire, LA !!!! Il trouva devant lui la personne a qui il devait se mesurer, il commença le combat les forces étaient très rapprochées, ils esquivaient tous les coups, la lame de l’épée venait à peine de l’effleurer qu’il entra dans une rage folle et se dechena sur son adversaire qui commençait à saigner il venait de perdre une main…il l’acheva.

Apres la mort de son adversaire sa guilde fut déclarée vainqueuse de cette bataille. La stratégie avait porter ses fruits il pouvait partir à la guerre au charrs néanmoins Kadea se dit que le combat rapproché n’était pas si intéressant, il trouvait que l’on s’en prenait plein la tete.il décida d’apprendre la NECROMANCIE, il fut nommé Kadea l’Haruspice.

Kadea manie donc l’art d’utiliser les cadavres, le sang et les malédictions… On lui trouve un rôle beaucoup plus utile qu’auparavant, un nouveau poste pour une nouvelle vie. Il n’est pas très doué encore dans la magie de la mort, dons il ne peut participer à la guerre contre les Charrs, il ne peut que lire l’avenir dans les entrailles des macabés c’est la seule chose qu’il sait faire pour l’instant, c’est pour ça qu on la nommé Haruspice.

La guerre passée Kadea a enfin appris à contrôler la vie et la mort, sont pouvoir le change en quelqu’un d’horrible, il a des crises qui lui font perdre conscience de la réalité, mais son pouvoir ne cesse de croître, il commence à tué tous ces compagnons, les uns après les autres, ceux qu’il l’ont soutenu depuis toujours, tués, réduit à l’état d’horreurs squelettiques ou vampiriques, son maître Qadehar lui fait rendre compte de la situation, Kadea qui revient à la réalité réalise l’erreur qu’il a commis, il est châtié et bannis de la guilde, il est devenu le nécromant errant d’Ascalon, le scélérat celui qui a annhilé tous ses frères d’armes et de sang.

KADEA LE SCELERAT


A suivre

désolé Qad' mais j'avais trop al flemme de changer la fin=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevalerie-duvent.forums-rpg.com
schrou
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
schrou


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Musson

Inventaire du personnage
Race:

Kadea Le Scelerat Empty
MessageSujet: Re: Kadea Le Scelerat   Kadea Le Scelerat Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:25

Pas mal du tout cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kadea Le Scelerat Empty
MessageSujet: Re: Kadea Le Scelerat   Kadea Le Scelerat Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

wué mis a part le fait qu'il N'A PAS CHANGE la fin comme je lui est demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
schrou
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
schrou


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Musson

Inventaire du personnage
Race:

Kadea Le Scelerat Empty
MessageSujet: Re: Kadea Le Scelerat   Kadea Le Scelerat Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

qu'y avait il a changé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Le Scelerat
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
Kadea Le Scelerat


Nombre de messages : 446
Age : 32

Inventaire du personnage
Race: Kuku expérimenté

Kadea Le Scelerat Empty
MessageSujet: Re: Kadea Le Scelerat   Kadea Le Scelerat Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:52

"il commence à tué tous ces compagnons, les uns après les autres, ceux qu’il l’ont soutenu depuis toujours, tués, réduit à l’état d’horreurs squelettiques ou vampiriques" Je pense ma mémoire flanche ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevalerie-duvent.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Kadea Le Scelerat Empty
MessageSujet: Re: Kadea Le Scelerat   Kadea Le Scelerat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadea Le Scelerat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadea Le Scelerat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: L'histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser