L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Dark Amn

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Amn
Je veux être officier (4)
Je veux être officier (4)
Dark Amn


Nombre de messages : 726

Inventaire du personnage
Race:

Dark Amn Empty
MessageSujet: Dark Amn   Dark Amn Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:06

CHAPITRE 1, la guerre d'ascalon.




Une jeune rodeuse de l'eden, adorait chasser avec son frere. Il se nommait Kadea. La jeune rodeuse nommé Amn,avec appris tous les pouvoirs connu d'un rodeur.
Kadea et elle, allaient souvent a udela des frontiere, de l'autre coté du rempart pour pouvoir tuer des chars et recuperer leur peau pour en fair des sac qui leur permaittait de nourrir toute la ville d'ascalon. Amn et Kadea etaient heureux. Ils bravirent tous les dangers, Des catacombes jusqu'au terres gelés du Nord, en combattant gargouilles, charr, grawls, et d'autres monstre qui terrorisaient les paysants.
Mais, ce fut la guerre... Les charrs prirent toute la region en siege. Les autorités d'Ascalon etaient perturbé par cette nouvelle.Ils deciderent de ne plus rien faire. Ils attendaient d'aller voir ce que les charrs feraient. Moi, moi frere et mes amis, deciderent de creer une alliance qui combattrait les charrs. La chevalerie du vent. Ils combatirent pendant Un ans. Jusqu'a ce que la chevalerie pris une dimention importante et lancerent l'Ultime Assaut. Cette guerre dura 6 mois. Les forces de la chevaleries dissparaissaient petit a petit. Puis ce fut le dram. Kadea fur assassiné par des charrs alors qu'ils etait en mission pour le duc. Amn etait attristé par la mort de son frere. Son ame devint noir, jusqu'a disparaitre totalement....

Il fut prit d'une colere enorme et tua tous le monde. La puissance de sa folie etait tellement enorme qu'en meme temps qu'il tua les chars, il detruit Ascalon.


Les charrs fut detruient par Amn, qui perdi toute son ame.. On le nomme dorenavant Dark Amn
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amn
Je veux être officier (4)
Je veux être officier (4)
Dark Amn


Nombre de messages : 726

Inventaire du personnage
Race:

Dark Amn Empty
MessageSujet: Re: Dark Amn   Dark Amn Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:21

CHAPITRE 2

A la recherche de kadea.



Suite à cette guerre terrible, la Chevalerie du vent fut dissoute, car Dark Amn parti dans un long perriple pour ramener son frere.

Il affronta les charrognar, les gargouille, d'ascaon,
Les Nains des cimes froides,
Les araignés, le marcheur de vent les etain, les lutins a l'arche du lion
Le blanc manteau, qui croyait etre leur allié, dans la jungle de magumma.
Ensuite ce fut le dernier episode de son parcour. Le Desert de Cristal !

Il combatta tous les dangers, traversa tous le obstacle, bravit tous ses ennemis, et arriva a sa derniere coop. Dark Amn avait une popularit&e monstre, detesté de tous pour avoir detruit ascalon et s'etre battu contre le blanc manteau, du fair la derniere mission du Desert seule. Contre les 8 dragons.
Il crut avoir perdu, jusqu'a qu'une motivation le pris. il detruisit tous ces enemis seul.
Et arriva devant l'ame de son frere. Il dut passer par Droknar, la villes des cimes froides du sud ou il infusa son armure pour pouvoir ranimé son frere. Il detruisit alors les 6 dragons celestes de la derniere mission du Desert. Il fit l'incantation et ranimat son frere.

Dark Amn fut si heureux qu'ils en pleurait. Mais son frere, kadea, etait devenu un necromancien. Il se fut nommé Kadea le Scelerat et devenu un des plus fort du monde. Il detruisi la Liche de la prophecie, debarrassa La faction de leur plus grand ennemis, et traversa le dersert de Night fall ! Dark Amn etait loing derriere son frere, et bien que Kadea fut sauvé par lui, il n'avait que peux d'estimation. Dark Amn etait redescendu dans un moment tres sombre. Mais il fit la conaissance de trois hommes.

Gaara du desere, U ribellu de bastia, et dark le renomée. Ces trois voulu que Dark Amn finisse leur apprentissage.Une fois devenu leur maitre, il traverserent le monde eux quatre. Mais, il n'etaient pas assez fort. Il durent arreter l'aventure, car il n'etait plus du tous assez fort. Il essayerent de rentrer dans des clans, mais il ne voulaient pa d'eux.
Dark Amn, le sauveur d'Ascalon etait devenu un fardeau du monde de Guilde Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amn
Je veux être officier (4)
Je veux être officier (4)
Dark Amn


Nombre de messages : 726

Inventaire du personnage
Race:

Dark Amn Empty
MessageSujet: Re: Dark Amn   Dark Amn Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

CHAPITRE 3 A la recherche dun nouveau monde.*



Alors que Dark Amn et ses amis restaient au meme niveau, son frere faisait parti d'une des guildes les plus puissantes du monde: The Dragon Freeze.
Dark Amn retombit dans sa crise de tristesse. Mais il fit la rencontre d'un soldat qui avait pour lui beaucoup d'imprtance: Marine la douce. à eux deux, ils creerent une guilde qui se nommait La Confrerie Du vent.

Paralelement, son frere qui refondit la chevalerie du vent, n'arrivait pas a reruter des soldats pour son clan. Dark Amn et Marinne eux, etaient en pleinne expansion et teracerent d'autre guilde dans des combats. La confrerie montrait donc sa puissance.Ils faisaient parti d'une des guildes les plus puissante du monde. bien que peux nombreux, l'ambiance etait tellement chaleureuse, qu'il ne pouvait fair faillite.
Kadea, en voyant Dark Amn monter en puissance. lui demanda une alliance. La confrerie et la chevalerie du vent fusionerent. Le chef de cette alliance etait nul autre que dark amn, et l'alliane se nommait L'alliance du vent.

La complicité qui se trouvait entre les deux frere revinrent peux a peu. Il combattirent de nouveau cote a cote en traversant toutes les difficultés qu'ils rencontraient a l'aides de leur amis de la guilde comme Marine la douce, Nausicaa, Killer nows, Qadehar, Mr lame obscur, Elec, Shimo,Arianne,Onneil et plein d'autre!!!


Dark Amn avait enfin retrouvé lambition de vivre et voulai de nouveau sauver le monde en accomplssant la prophecie: Un élu doit detruire la terrible liche qui regne sur le monde de guilde wars. Y parviendra-t-il?


La suite au procain chapitre !!



king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Amn Empty
MessageSujet: Re: Dark Amn   Dark Amn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Amn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Amn
» Dark Roderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: L'histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser