L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Amélioration du Hall de guilde

Aller en bas 
5 participants

seriez vous prét à donner de l'argent afin d'acheter des améliorations au niveau du Hall de Guilde ?
Oui
Amélioration du Hall de guilde Vote_lcap75%Amélioration du Hall de guilde Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Amélioration du Hall de guilde Vote_lcap25%Amélioration du Hall de guilde Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nausicaä
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
Nausicaä


Nombre de messages : 175

Inventaire du personnage
Race:

Amélioration du Hall de guilde Empty
MessageSujet: Amélioration du Hall de guilde   Amélioration du Hall de guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:05

Voila j'aimerais bien que l'on ai plus de possibilités au niveau de notre Hall de guilde, qu'en pensez vous.



Voici un petit sondage :D



Si
le sondage se conclu positivement, d'autres viendront afin de
déterminer nos priorités d'amélioration et surtout on regardera si cela
est réalisable.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin le tueur
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
kevin le tueur


Nombre de messages : 163
Age : 35

Inventaire du personnage
Race: Mangeur de Chaars

Amélioration du Hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Hall de guilde   Amélioration du Hall de guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

je suis entirement d'accord avec toi nausicaa la premiere chose qu'il faudrait acheter c'est le marchand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Le Scelerat
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
Kadea Le Scelerat


Nombre de messages : 446
Age : 32

Inventaire du personnage
Race: Kuku expérimenté

Amélioration du Hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Hall de guilde   Amélioration du Hall de guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:08

A voté


donc j'ai eu une petite conversion avec Nausicaä et pou ma part je ne pas participer (en ce moment) à l'achat de PNJ dans le hall, dès que j'aurais mon armure je promet de donner le maximum a la guilde je rappelle pour les cotisations c'est le stockage de guilde qui stock^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevalerie-duvent.forums-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Amélioration du Hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Hall de guilde   Amélioration du Hall de guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02

c'est ok pour moi masi apreil euh lol je ne joue pas trop a GW et le temps ou je joue c'est pour m'occuper du forum en mp les jueurs.
Si ce vote est positif je viendrai farm du fric :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shimo
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
Shimo


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Sud-est de la France

Amélioration du Hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Hall de guilde   Amélioration du Hall de guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Moi je trouve ça à la limite de l'inutile, mais sa fait plus classe, à long terme ce serait sympa un hall complet.
J'ai environ 100K donc si cette histoire ce concrétise je donnerai bien entendu comme je l'ai déjà fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
]-)J.P.A.L.G(-[
Maître de Guilde
Maître de Guilde
]-)J.P.A.L.G(-[


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Paris

Inventaire du personnage
Race:

Amélioration du Hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Hall de guilde   Amélioration du Hall de guilde Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:50

Bonjour.

Je suis d’accord pour que notre hall de guilde soit plus complet mais sa ne sert à rien d'acheter tous les pnj...
Seul quelque un comme le marchand et l'instructeur sont intéressants.
Je veux donc bien donner de l'argent mais pas pour n’importe quoi (l’argent ne tombe pas des poches d'un naga ^^).
Evidement je fais confiance à nos chers officiers pour qu'il soit bien géré ^^...
Je ne sais pas si je dois le précisé mais je possède environ 130k.

Au revoir et bonne chance pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://jiibano.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amélioration du Hall de guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Hall de guilde   Amélioration du Hall de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du Hall de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: La Taverne De L'Ouragan -=Pve=- :: Echanges au sein de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser