L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tyler Durden, le recruteur..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimo
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
Shimo


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Sud-est de la France

Tyler Durden, le recruteur.. Empty
MessageSujet: Tyler Durden, le recruteur..   Tyler Durden, le recruteur.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:32

Tard dans la nuit, une ombre se faufile dans les etendues de Zehlon... Vetû d'une simple tunique, un Derviche dont le visage, a moitié masqué par une capuche, ne laisse transparaitre aucun signe de fatigue.

"Par Melandru!" Le rythme de ses pas s'accélère, l'homme semple habité, il s'approche un petit village de pêcheur.

Un écailleux surgit soudain de nulle part et le charge, la main des Oubliés frappe une fois, blessant l'animal à la patte, puis deux, la longue faux brille luit. L'animal gît au sol, ce mysterieux derviche lui a tranché la gorge sans trembler.
Ameutés par le tumulte, quelques pêcheurs sortent de leurs embarcations effrayés, armés de simples outils ils sont tous tétanisés face a la silhouette du derviche.
C'est Morik le plus brave d'entre qui parle en premier:
"Qui va là?" son courage est grand mais il ne peut masquer son inquiétude..
L'homme tenebreux fait alors trois pas en avant tout en replacement calmement sa faux dans son dos.
"Général?" s'exclame Morik.

Il s'agit en effet de Tyler Durden, général des lanciers du Soleil, chargé du recrutement de quelques pêcheurs par le chatelain Puuba. Il salua virilement la petite troupe et fit signe à Morik de le suivre..

Personne ne sait ce qu'ils se sont dit mais Morik rentre chez lui avant de resortir armé d'une épée étincellante, il embrasse sa femme Dahni et ses deux fils. Aprés un bref au revoir, il signale a Tyler qu'il est pret et tous deux parte dans les ténèbres de la nuit en direction du prochain village.

....

Aprés une brève course les deux hommes tombent né à né avec une patrouille de corsaire, commence alors une lutte acharné. Les corsaires, trois fois plus nombreux semblent plus entrainé...
Morik psalmodie, un puit de sang apparait autour de lui, il incante encore, un esseim mortel s'abat sur les pirates emprois de terreur!
Leur soigneur est désorienté lorsque que Tyler bondit sur lui en récitant une prière, un cercle lumineux se répand depuis lui et un anneau givrant immobilise le guérisseur.
Morik susure des paroles plus noires que la nuit, une abomination s'extrait du cadavre d'un corsaire et se dirige vers le chef de la patrouille qui tente de fuir.
Les trois corsaires restant sont dépités, ils jettent leurs armes à terre, Tyler fait signe a Morik de suivre et ils laissent les pauvres bougres saufs... du moins pour cette fois.

Aprés quelques minutes de course voila enfin le second village, s'y trouve Ando, un paysan en mal d'aventure...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimo
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
Shimo


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Sud-est de la France

Tyler Durden, le recruteur.. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, le recruteur..   Tyler Durden, le recruteur.. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

Celui-ci, qui était de lui même venu s'engager chez les lanciers attendait devant sa hutte, Tyler se dit alors que ce ne serait ce recrutement serait bref mais une fois arrivé façe au paysan, le général fut surpris..

L'homme avait un air dépité, le teint pâle et le regard perdu dans le vide...

"Anon" demanda le derviche.
"Oui" balbutia l'homme sans même lever la tête..
"Qu'est-ce qui vous met dans cet état?" demanda le recruteur..
"Puuhba m'a confié que vous étiez excité d'intégrer nos rangs.. cela a t'il changé?"
"Ce n'est pas ça, répondit l'homme, des drakes dents d'acier s'en sont pris à mon champ, mon père ne me laissera pas partir tant qu'ils ne seront pas morts..."
"Où sont ces drake?" demanda Morik qui n'avait pas parlé jusque là.
"Ils doivent encore piller nos champs, mais ils sont des dizaines et avec cette pénombre je me ferais découper si je tentais de les chasser." répondit Anon dépité.

Il savait que s'il ne partait pas le lendemain, il devrait attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois avant de rejoindre les lanciers..

"Allons les chasser." dit alors T.D. qui n'aurait toléré en aucune circonstance que des paysans soient térrorisés par ses bêtes gluantes..

Anon releva enfin le visage, souriant il partit à toute allure vers les gens, il courait si vite que le derviche du faire appel a Melandru pour le suivre.
Ils arrivèrent prés des champs et apercurent en effet que plusieurs groupes de Drake se roulant dans le blé et l'orge.

Ceci mit Morik trés en colère, c'est lui qui fondit en premier sur les animaux, encore éssouflé de sa course il hurlait des mots terribles, ca voix couvrait presque les lamentations des bêtes se tordant, clouées au sol tant la douleur conférée par les maléfices du nécromant été grande.

Quand TD rentra dans la mélée, le jeune Anon était déjà aux prises avec un des drakes, il venait de transpercer le front d'un des rampant et se trouvait désarmé face à un autre plus gros encore quand le recruteur lui faucha la tête, et tendant une cimeterre au paysan il dit:
"Attention jeure homme, sans arme vous ne survivriez pas longtemps en tant de guerre."

Anon hocha la tête avant de repartir à l'assaut avec ce cimeterre digne d'un roi que lui maniait comme un rateau..

Aprés des heures de combats, les drakes vaincus avaient été ramenés sur la place du village, leur chair tendre nourirait les paysans et les pêcheurs des environs plusieurs jours..

Le derviche s'approcha alors du jeune paysan qui était la dernière recrue avant le grand départ pour la guerre de Kournan...
"Pouvons nous partir maintenant?"
"Oui, mille mercis de m'avoir aidé, je vous serais éternellement redevable..."
"Pas de dette entre les lanciers!" dit Morik en gloussant qui était aussi sympathique en dehors des combats que terrifiant pendant.

Les trois hommes partirent alors vers de nouvelle aventures..
mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises..
Revenir en haut Aller en bas
Shimo
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
Shimo


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Sud-est de la France

Tyler Durden, le recruteur.. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, le recruteur..   Tyler Durden, le recruteur.. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

SVP si vous voyez des fautes signalez moi les par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amn
Je veux être officier (4)
Je veux être officier (4)
Dark Amn


Nombre de messages : 726

Inventaire du personnage
Race:

Tyler Durden, le recruteur.. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, le recruteur..   Tyler Durden, le recruteur.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

la suite ! La suite ! cheers


C'est troop bien on veux la suite !!!!!


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Durden, le recruteur.. Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, le recruteur..   Tyler Durden, le recruteur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Durden, le recruteur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Durden, origines de l'engagement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: Récit de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser