L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 LES CHARLS DANS UNE AVENTURE AVEC DES CHARRS

Aller en bas 
AuteurMessage
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 31

LES CHARLS DANS UNE AVENTURE AVEC DES CHARRS Empty
MessageSujet: LES CHARLS DANS UNE AVENTURE AVEC DES CHARRS   LES CHARLS DANS UNE AVENTURE AVEC DES CHARRS Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:09

CHAPITRE 1:

Les charlots visitèrent Ascalon , Bob se rendit a la bibliothèque , Ptite cokine , Nem , et Julie se dirigèrent aux bains publics pour pour se laver . Yob était toujours maussade et s'assit sur un caillou. Arthas et le Guerrier discutaient plus loin.
Ils se retrouvèrent 2 heures plus tard pour recevoir leur nouvelle mission. Les filles avait fait le shopping et s'étaient toutes achetée des vêtements propres et a la mode du moment...:

" t'es sure que cette jupe en peau de charr n'ai pas trop longue?
_ meuh non t'inquiète pas tu es ravissante
_merci c'est gentil
_par contre je trouve que ton haut es trop décolté... tous les badeau qui passent te regardesaignent du nez...
_Je suis d'accord avec Nem, Julie , achette toi cette petite veste en peau de charr ça ira très bien avec ta jupe"

Les garçons , eux , avait achetés un complet amure flambant neuf pour craner , ainsi que de nouvelles armes ... Yob avait reprit des couleurs , même s'il restait peu loquasse . Arthas et le Guerrier de vent allèrent rejoindre Dark et Jaina , étant plus expérimentés.
On confia aux charlots une nouvelle mission d'exploration ,au delà du grand rempart nord .

"Mais c'est pour les tapettes cette mission... je veux une quête massacre moi , une quête qui pourra inspirer une légende ou des chansons ! je vais lui casser la g**** a ce tydus ... Mhhhh! Lachez moi MMMHHH! BFFF!"

Toute la fine équipe avait saisit Bob , l'avait bâillonné et ligoté après l'avoir roué de coup de point pour qu'il ce taise. Malgré sa désapprobation a l'usage excessif de la violence , sous la menace de l'épée de julie ,Yob mit Bob sur son dos , et tous se dirigèrent vers le grand rempart nord . Là les attendait un officié gradé vêtu d'une magnifique armure blanche qui étincelait au soleil .

"Il se la pète un peu trop a mon goût, dit Bob
_N'en pèche qu'il est vachement mignon...
_Moi je le vois pas... son armure m'éblouit trop
_crois moi , il est mignon
_Hahem...c'est donc vous les Charlots...euh ...mhhh... alors je sais pas moi ... tuez la vermine autour du rempart ça vous occupera..."

Toute l'équipe se dirigea au pas de course en bas du grand escalier qui menait a la porte principale ... La zone était infestée de scorpions a deux queues ... Il en tuèrent un , puis un autre , puis un autre....248 scorpion plus tard il revinrent épuisés voir l'officier qui se coupait les ongles des doigts de pieds .

"Quoi déjà? Bien bien... alors allez a l'ouest du rempart et raportez moi ce que vous trouvez... je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre..."

C'est avec forces protestation et injures de Bob qui ce fit de nouveau passer a tabac , ligoter et bâillonner que les charlôts acceptèrent leur nouvelle mission... Après avoir tué quelques scorpions pour se calmer les nerfs , ils arrivèrent a une falaise ou se trouvaient 200 charrs au moins . Les apercevant les charrs les prirent en chasses . Vif comme le vent et l'éclair , Yob s'enfuit et distança toute son équipe , c'est alors qu'un groupe de charrs embusqués lui tombèrent dessus , mais quand il s'agissait de fuir Yob était imbattable. et il leur mit 500 bon mettre dans la figure . Il ne s'arrêta de courir qu'arrivé au grand rempart . Le reste de l'équipe arriva 2 bonne minutes après sous une pluie de flèches . Les gardes fermèrent la porte et les charlots reprirent leur souffle .
Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHARLS DANS UNE AVENTURE AVEC DES CHARRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend] sac charrs
» Laisser l'imagination guider l'aventure
» Fusion avec les [GWAR]
» Il existe des lois dans cette partie :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: L'histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser