L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 NORDSHEEP

Aller en bas 
AuteurMessage
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 32

NORDSHEEP Empty
MessageSujet: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:07

Il faisait froid ,la neige recouvrait tout le village et achevait d'éteindre les flammes qui consumait les maisons et les chairs...

Journal de Julie.

Jour 1:
Nous étions 3 survivants... mon frère, Arthas, restait en arrière pour nous protéger des éventuels poursuivants... Ma sœur, Jaina ,était parti devant, en éclaireur.
Papa et maman était mort pour nous sauver . J'ai peur . La lame que je porte dans mon dos commence a peser... je sens que mes forces me quittent...je pose un genou a terre puis l'autre...je n'entend plus que le vent...son souffle glacé fouette ma peau et engourdi mes sens...ma face touche le sol glacé et plus rien...
Je me réveillai devant un feu ,où cuisait doucement trois lapins. Arthas n'était pas là .Il revint longtemps après. Il lâcha sa lourde épée noire sur le sol. La neige rougit . J'étais fatiguée.
Mes paupière étaientt lourdes. Je mangeait mon lapin avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 32

NORDSHEEP Empty
MessageSujet: Re: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:08

Jour 2:
Arthas me réveillait doucement ,il fallait ce hâter. Nous nous dirigeâmes vers Ascalon ,l'éden, contrée verdoyante et luxuriante , citée du grand roi.
Nous marchâmes d'un bon pas si bien que avant midi nous avons laissé une 20ene de kilomètre derrière nous. Cependant ,Ascalon était encore a deux jours de marche et nos poursuivants (les charrs) nous rattrapaient malgré les pièges posés par Jaina.

Jour 4:
J'étais essoufflée ,cela faisait des heures que l'on courait et nos poursuivants gagnaient du terrain a chaque minute .Il étaient presque a portée de flèches .Déjà j'apercevais l'imposant rempart Royal. Une flèche siffla et vint se planter a mes pieds . Puis plusieurs autres commencèrent à pleuvoir au dessus de nous sans jamais nous toucher. Jaina sortit sont arc et encocha six flèches en même temps ,c'était une technique employé par le maitre archet du village .Elle se retourna, s'arrêta un instant et décocha. Cinq flèches firent mouche et trois d'entre elle furent mortelles , fichées dans les énormes têtes de loups des créatures qui nous suivaient. Bientôt nous arrivâmes aux portes du rempart . Elles étaient gardées par un soldat en armure rouge étincelante et couvert de cicatrices. Je n'en pouvais plus et j'étais trop essoufflée pour parler . Apercevant nos poursuivant, sans poser de questions , le garde ouvris la double porte et nous laissa passer . Il la referma juste assez vite pour bloquer une volée de flèches qui vinrent ce ficher dans le bois. Arthas lui expliqua notre long périple , et il nous accompagna dans la citée , où nous établirent un petit campement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NORDSHEEP Empty
MessageSujet: Re: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:21

Pas de hrp pls ...
Revenir en haut Aller en bas
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 32

NORDSHEEP Empty
MessageSujet: Re: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:27

Jour 16:
Après avoir visiter la région et s'être reposé pendant une 10 ène de jours, nous aperçûmes une affiche de propagande du roi pour le recrutement de valeureux soldats pour défendre la patrie contre l'envahisseur charr.

NORDSHEEP Recrutementjm3.th

La paye était relativement élevée et nous avoins rudement besoin d'argent , nous avons donc décidé de nous inscrire . Nous arrivions devants l'homme qui donnait les papiers d'inscription . Il nous dit:"on accepte pas les paysans ici , cassez vous".
Arthas pris alors une grande inspiration et sourit toutes dents dehors... Je fermais les yeux , et....PAF....AIE ...VLAN...GARG ARGL...BOUM.....
Nous étions donc recrutés!
Revenir en haut Aller en bas
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 32

NORDSHEEP Empty
MessageSujet: Re: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

Jour 17:
Arrivés devant l'instructeur nous avons été divisé et groupe d'expérience et j'ai été séparée de mon frère et ma sœur. J'étais désormais novice. On nous fournit armes et armures , mais contrairement au autre j'avais déjà une arme. On fut divisés par groupe de professions. J'étais donc une guerrière
novice!( ça monte vite en grade hehe )...L'instructeur nous enseigna alors les rudiments du combat au corps à corps avec différents type d'armes... Le groupe de Jaina et Arthas avait été envoyé pour défendre le grand rempart Nord. Pour ma part j'avais une préférence pour la hache et l'épée. Je n'avais pas assez de force pour porter un marteau .

Jour 30:
Très vite je me fis des amis des différent groupe, et déjà on nous envoyais faire de petites missions...
Mes deux meilleures amies étaient Nem au pork et Ptite Cokine , une moine et un necro. Un jour un grand guerrier de grande renommée vint faire une démonstration dans notre petite arène et il devint mon model... Il s'appelait Guerrier du vent. Ma sœur s'était fais des amis parmi les rôdeurs dont une certaine Dark Amn. Ptite cokine , avait elle aussi sont model , Moine chaotique un grand soigneur protecteur! C'est ainsi que je je recommençais doucement à recouvrer ma joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 32

NORDSHEEP Empty
MessageSujet: Re: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:02

Jour 34:
De nouveau membre avait rejoin maptite équipe si bien que nous étions au noubre de 5. Un jeune envouteur (très mignon d'ailleur) nommé Bob et un autre jeune homme tout a fait sexy mais assez refermé, élémentaliste cette fois si, yob. Nous étions inséparables. Je n'utilisait maintenant la Hache qu' a de rares occasions et ma maitrise de l'épée devenait tout a fait convenable pour une jeune guerriere de 17 ans , quoique pas fantastique encore . Yob était très peureux , mais il avait mis au point un sort très efficace... Il posait son doigt sur une créature ennemie et en l'espace de 2 secondes la fesait passer d'une temperature infernale (très très très chaude) au une temperature glaciale (très très très froide cette fois ci) si bien que le monstre explosait. Le seul incoveniant était que c'etait assez salissant.
Revenir en haut Aller en bas
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 32

NORDSHEEP Empty
MessageSujet: Re: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

Jour 36:
j'ai eu très mal aux oreilles ce jour là car j'ai rendu service a une jeune fillette gwen... et je lui ai racheté une flute...grosse erreur...aïe aïe aïe.

Jour 42:
C'était un grand jour vu que c'était, mon anniversaire et le dernier de notre noviciat . En effet j'allais devenir un vrai guerrière comme Arthas. Il restait cependant une dernière épreuve qui bien que non éliminatoire rajoutait du prestige à notre sortie de l'académie. J'avais entretemps choisie comme le font tous les novice une profession secondaire que je maitrisait tant bien que mal. Ainsi j'étais une guerrière élémentaliste. Le grand combat en arène contre d'autre novices approchait. Arthas m'avais offert une superbe épée pour mon anniversaire. Pas très longe fine et légère: Une lame du phénix doré. Je me concentrai très fort et malgré mes très faible connaissances en matière d'éléments , je réussissais a enrober ma lame de foudre si bien que mes attaques étaient plus meurtrières. Les portes de l'arènes s'ouvrirent et yob restait caché derrière le battant de l'une d'elle . Alors entrèrent les autre novices. Je ne les connaissait pas. Une flèche m'écorcha le bras qui commença à saigner heureusement Cokine était la et a refermé rapidement la plaie. Nem loupa alors un invocation et un trait de lumière verte vint exploser la porte ou se réfugiait yob. Sa tête avait été transformée en citrouille et , se tatant le visage , il commença a courir dans tout les sens. Il fut pris en cours par le gros ours noir du rôdeur de l'équipe adverse. Nem repartit alors dans son incantation et réussi a faire pourrir la main de yob , qui tomba et fit trébucher l'ours . Nem jeta son bâton au sol et sauta dessus. Je regardait la scène abasourdie jusqu'au moment ou une boule de feu m'envoya en l'air et je m'écrasait lamentablement quelques mettre plus loin. Heureusement Cokine avait fait repousser la main de yob et rendu a sa tête une apparence normale . A ce moment Bob rentra en jeu et envouta l'ours qui allait tranquillement écraser son maitre puis lui donner des coups de griffes. Nem réussi enfin son invocation et un démon géant apparu au milieu de l'arène .
Le problème était qu'il n'avait pas de bras, et sa tête se trouvait entre ses jambes... Nem déprimait...
mais le démon cracha un torrent de lave qui brula vif l'élémentaliste ennemi. Alors que je coupait le bras au guerrier de l'équipe adverse, l'instructeur abasourdi sonna l'orde d'arrêter la boucherie et nous déclara vainqueur.
Au même moment une gigantesque explosion se fit entendre et je vis une partie du rempart d'Ascalon s'effondrer avec fracas et j'aperçus avec horreur qu'une horde de charr accourrai vers nous en hurlant....
Revenir en haut Aller en bas
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 32

NORDSHEEP Empty
MessageSujet: Re: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:38

Jour 42 (suite):

Yob était venu se réfugié entre mais jambes , il avait mis sont pouce dans sa bouche et il était devenu blanc comme neige . Je voyait notre fin proche arrivée et le prince Rurik , ce charlatant était lui aussi allé ce cacher . C'est alors que surgirent mon frère et ma soeur accompagnés de Dark Amn la meilleure rôdeuse de la tyrie , et de mon idole : Le Guerrier de vent . Les deux rôdeuses encochèrent 6 flèches dans leur arc et décochèrent. La première ligne Charr s'effondra . Elles tirèrent deux autres volées et rangeant leurs arcs , elles tirèrent leurs dagues de chasses . Celle de ma soeur était très ancienne et grand mère disais qu'elle avait été forgée par les nains , elle était ornée de nombreuses runes de Deldrimor . Les deux rôdeuses se reculèrent pour se mettre sur la même ligne que Arthas et le Guerrier de vent . Arthas tira sont épée quant il entra en collision avec les charrs et trancha la tête d'un des monstres . Il se décala alors sur la droite pour donné un coup vertical a la créature qui attaquait . Il lui fendit la tête en deux . Parant l'attaque d'un troisième loup cornu il se baissa et lui coupa les deux jambes , le laissant mourir lentement . Le guerrier de vant avait déjà tué 5 charrs mais sont bras saignait abondamment . Je sortit alors ma propre épée pour lui porté secours , il était encerclé . Prenant la lame a deux mains je donnai un coup horizontal et massacrai le premier charr a portée , puis faisant une roulade j'évitai une hache qui avait prit mon coup pour cible . Je fit un bon et d'un coup vertical vers le haut je tranchait le dras d'une des créature . Ptite cokine avait joué des pieds et des coudes et s'était frayée un chemin jusqu'au guerrier et moi . Elle pris son bras ensanglanté et le soigna a l'aide du sort de guérison . De leur coté dos a dos Jaina et Dark massacrai des dizaines de charrs . C'est alors qu'un des charrs me pris pas le coup et me souleva . Il commença a m'étrangler . Je suffoquai et je n'allai pas tarder a perdre connaissance . Il desserra alors son étreinte et me lança sur Yob. Arthas était au prises avec deux charrs géants , des charrs champions . Nous allions tous succomber et dans un accès de rage j'insultai Yob et je lui dit que c'était un incapable et un peureux . Il devint alors maussade et encore plus pâle qu'il ne l'était déjà . Il se leva et les bras pendant il se dirigea vers la mêlée . Il prit une longue branche et prononça quelques mots . Il souleva son bâton improvisé et l'abattit sur le sol .
Un anneau de feu se forma alors a la base du bâton et consuma tous les charrs .Toute l'équipe se retourna vers lui la bouche grande ouverte . Rurik sortit de sa cachette et donna une tape amicale dans le dos de Yob pour le féliciter . Ptite cokine s'occupa des blessures des uns et des autres et nous nous dirigeâmes vers les ruines d'ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 32

NORDSHEEP Empty
MessageSujet: Re: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

oulala les fautes d'orthographe.....
désolé j'écris dans l'obscurité pardonnez moi
correction:
réfugier
mes
son
voyais
... voila pour les premières lignes
Revenir en haut Aller en bas
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 32

NORDSHEEP Empty
MessageSujet: Re: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:11

Jour 43 :
Après une bonne nuit de sommeil dans les campements d'Ascalon , Dark Amn discuta avec Arthas et Jaina . En effet la rôdeuse était le maître d'une puissante guilde : La Confrérie du Vent . Il nous proposa d'y entrer. J'acceptai avec plaisir l'invitation ainsi que mon frère, ma soeur, Ptite Cokine et Nem . Yob et Bob déclinèrent l'invitation , il voulaient réfléchir avant de prendre leur décision . Le Guerrier de vent faisait partie de la guilde . Ils nous présentèrent aux autres membres et je rencontrai Arkai le terrible , Schrou , Attaroa Wolfwood , Ooneil le magnifique , Hells of gemini ,
Angela , Gil Ead , Shiro la lame . Il y en avait beaucoup d'autre mais je ne les ai pas tous rencontrés.
Mais le temps n'était pas aux appéro et au rencontres amoureuses ... Il ne fallait pas oublier notre mission première : protéger le peuple d'Ascalon...


Fin du journal de Julie...
Suite des aventures de nos charlots dans:
Les charlots dans une aventures avec des charrs
(tome1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORDSHEEP Empty
MessageSujet: Re: NORDSHEEP   NORDSHEEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NORDSHEEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: L'histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser