L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Way of the assassin...Part.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinobi no kakashi
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
shinobi no kakashi


Nombre de messages : 42
Age : 38

Way of the assassin...Part.1 Empty
MessageSujet: Way of the assassin...Part.1   Way of the assassin...Part.1 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:54

Ne vous meprenez pas,je ne vais pas essayer de me justifier auprés de vous,ni meme de me faire passer pour une victime...
Non je veux juste que vous sachiez que dans la vie tout ne se passe pas comme on voudrait que sa se passe.

je suis loin d'etre un heros et encore moins un gentil garçon...Je m'appel Kakashi Hatake,je suis un assassin et voici mon histoire:


Contrairement a ce que vous pouvez penser je n'ai pas grandis dans une ferme ou mes parents me nourissaient en meme temps que les betes non,j'ai grandis dans un petit village non loin du monastere de Shing Jea.
Mon pere etait un ancien guerrier tres reputé pour sa bravoure lors des guerres passées quant a ma mere c'etait une guerisseuse,tout deux a la retraite ils deciderent a la fin de la guerre de s'accorder un paisible vie de paysan,une vie qui serait propice pour elever les enfants qu'ils projettaient d'avoir.

Ce qui ne tarda pas un an aprés la construction de leur nouveau foyer ma mere accoucha de mon grand frere Komoi...Ils l'eleverent fort bien et Komoi ne manqua jamais de rien,mais mes parents n'en avait pas assez,un seul enfant ne leurs suffisaient pas pour fonder la grande famille dont revaient ils deciderent donc de conçevoir un autre enfant...Ils ne le savaient pas encore mais ce jour la,en prenant cette decision leurs vies etaient condamnées...

Trois ans plus tard je pointais le bout de mon nez...Encore une fois je tiens a preciser que mes parents ne me delaisserent jamais,je fut elevé de la meilleur maniere qui soit et ne manquait jamais de rien,mon frere et moi nous entendions a merveille et etions les meilleurs amis du monde.


J'avais sept ans la premiere fois que ma réelle nature fit surface mon frere-alors agé de dix ans-et moi etions partis jouer dans les bois,nous conaissions la foret par coeur elle etait notre terrain de jeu mais ce jour la quelque chose allait arrivée...Quelque chose qui fut plus tard qualifié "d'horrible",mais qui pour moi fut une grande revelation...

Revenons donc dans la foret ou mon frere et moi etions partis,nous jouions comme a notre habitube a courir le plus rapidement pour echapper a l'autre qui devait nous retrouver une fois que l'on s'etait perdus de vue.

Comme d'habitude je distancé facilement mon frere et alla me percher dans un arbre pour me cacher...Mais au bout de dix minutes ne voyant pas mon frere arriver je commencais suffisament a m'inquieter pour descendre de ma cachette pour allé le chercher,aprés tout mon fere n'avait jamais reussit a me retrouver sans doute etait il assis quelque part attendant que je me montre...

Mais je compris vite que mon frere n'etait pas pret de me trouver,un groupe de bandit l'avait pris a mal et etait en train de le battre...

Je ne pouvais pas les laisser faire...Mais qu'est ce qu'un innocent gamin de sept ans pouvait il faire face a des voyous habitué a tuer?



NON!!N'ecoutant que ma haine je cria:


-ARRETEZ!!!!

Tout les regards se fixerent sur moi,l'un des brigand s'approcha et m'attrapa par le col et me dit:

-T'es qui toi gamin?
-C'est mon petit frere laissez le,Kakashi sauve toi!!

Je tremblais...Mais pas de peur,non,plutot d'excitation!!
Oui enfin il se passait quelque chose d'excitant dans ma petite vie de fils de fermier...

N'ecoutant que mon instinct de survie je me debarrassa de l'etreinte de on adversaire,m'enpoigna du couteau a sa ceinture et sauta pour lui transpecer la gorge...Tous etaient figés,ils se jetterent un par un sur moi...
Et je fus surpris de mes propre mouvements,je n'avais aucun mal a esquiver leurs attaques et contre attaquer pour frapper leurs points vitaux...

Au bout de cinq minutes il ne restait plus que mon fere et moi en vie.


-Kakashi...mais...tu...tu...les a tous tué!!Mon frere semblait troublé et choqué,mais moi je me sentais bien,je sentais le sang chaud de mes enemis couler sur mon visage.
Je regardais mon frere d'un air froid...Je lui repondit:


-Oui...et j'ai adoré sa...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi no kakashi
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
shinobi no kakashi


Nombre de messages : 42
Age : 38

Way of the assassin...Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Way of the assassin...Part.1   Way of the assassin...Part.1 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:56

je sais ^^ sa va plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
]-)J.P.A.L.G(-[
Maître de Guilde
Maître de Guilde
]-)J.P.A.L.G(-[


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Paris

Inventaire du personnage
Race:

Way of the assassin...Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Way of the assassin...Part.1   Way of the assassin...Part.1 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:21

Bon les glandeurs qui n'on même pas fait une histoire !!! ><
Oui c'est à vous que je parle !!! ><
Faite en une !!! Suivez l'exemple de:

- shinobi no kakashi.
- Crazig.
- Cesix.
- Schrou.
- Kadea Le Scelerat.
- Nausicaä.
- Dark Amn.
- Shimo.
- kevin le tueur et moi même.
- Nem au pork
Revenir en haut Aller en bas
http://jiibano.skyrock.com/
nem au pork
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
nem au pork


Nombre de messages : 95
Age : 31

Way of the assassin...Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Way of the assassin...Part.1   Way of the assassin...Part.1 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:35

ok ok je réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Way of the assassin...Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Way of the assassin...Part.1   Way of the assassin...Part.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Way of the assassin...Part.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: L'histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser