L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un dernier verre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un dernier verre... Empty
MessageSujet: Un dernier verre...   Un dernier verre... Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:47

Il pleut, le vent souffle et la journée s'assombrie....nous somme en fin d'après midi un soir d'hiver....
Je rentre dans la taverne de la Confrérie, avec le réconfort de trouver un lieu amical ou me réchauffer...
Je ne connaît pas trop cette taverne : j'avoue même ne pas me souvenir m'y être arrêté, les voyages et les obligations n'aidant pas...bref, j'ai fais connaissance de plusieurs "Lcdv" au cours de ces voyage et c'est avec plaisir que je pénètre dans leur taverne....

L'endroit est simple mais accueillant, et de meilleur qualité que bon nombre de tavernes que j'ai pu visité... C'est pluôt calme, et, avec ma cape et ma capuche sur la tête j'appelle le serveur et lui commande une petite chope de bière maison, ca change de l'affreuse bière de Nain qu'on sert en Tyrie.... Me voilà au chaud, et au sec (dumoins en cours de séchage).
Seul à ma table je laisse traîner les oreilles (à ma mauvaise habitude) sur les discutions des quelques membres de la confrérie présents...
Et, au bout des quelques minutes à peine, en reliant quelques bribes de phrases et en les recoupant j'en déduit, à ma grande surprise, que la Confrérie vient de quitter l'Alliance dans laquelle elle était pour en former une autre...

Alors, déposant ma choppe, j'hôte ma capuche, un sourire en coin, me lève et clâme haut et fort : "Tavernier, tournée générale ! Je veu boire en l'Honneur de la Confrérie !"
Certains regards se tournent vers moi, inquiets et mêmes méfiants pour certains...puis j'ajoute, une fois tout le monde servi : "Je lève ma chope aux LCDV à qui je souhaite, malgré leur discrétion quand à leur départ, une bonne continuation !
Je rend hommage aux Combattants que j'ai pu cotoyé avec honneur sur le champ de bataille, et sachez que vous trouverez en la guilde CBA toujours un allié prêt à combattre à vos côtés...
"
Les visages se décrispent, certains lèvent leur verre en hochant la tête à mon attention... Je vide ma choppe d'un trait, pose quelques pièces d'or sur la table puis sort de la taverne...Le voyage est encore long jusqu'à ma destination....
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Le Scelerat
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
Kadea Le Scelerat


Nombre de messages : 446
Age : 32

Inventaire du personnage
Race: Kuku expérimenté

Un dernier verre... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre...   Un dernier verre... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:03

En esperant qu'on le reverra lui et ses confreres!
Buvons pour leur amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevalerie-duvent.forums-rpg.com
Nausicaä
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
Nausicaä


Nombre de messages : 175

Inventaire du personnage
Race:

Un dernier verre... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre...   Un dernier verre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

Avant que Coryphee quitte la Taverne Nausicaä se léve et dit : A la tienne mon amie et que les Vents te soit favorable dans ton voyage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dernier verre... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre...   Un dernier verre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:49

Qadehar attablé près de Nausicaa, se leva aussi et lanca :
Bonne chance a vous chers amis .Que les vents soient avec vous ! On se reverra , un jour

rp mode off : Merci de nous avoir dit adieu et de plus en Role-play Wink on reste en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amn
Je veux être officier (4)
Je veux être officier (4)
Dark Amn


Nombre de messages : 726

Inventaire du personnage
Race:

Un dernier verre... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre...   Un dernier verre... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:52

Dark Amn se leva à son tour
Ce fut un plaisir de combatre au coté des CBA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier verre... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre...   Un dernier verre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez tous boire un verre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: La taverne du vent assoifée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser