L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Rappel pour nos chers guildiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadea Le Scelerat
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
Kadea Le Scelerat


Nombre de messages : 446
Age : 32

Inventaire du personnage
Race: Kuku expérimenté

Rappel pour nos chers guildiens Empty
MessageSujet: Rappel pour nos chers guildiens   Rappel pour nos chers guildiens Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:27

Voila j'ai l'impression que vous ne la lisez pas et c'est vraiment enervant!!!


CHARTE DE GUILDE


La charte de guilde a pour but de renseigner sur le fonctionnement de la guilde et ses principes.
Elle doit être connue et acceptée par tous les membres.

Les règles fondamentales

1. Le respect de chacun

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires ou blessants envers quiconque sur le canal de la guilde.
[Tout manquement de respect à un compagnon est passable d’un blâme voir d'une expulsion immédiate suivant les propos tenus.
La politesse n'est pas un luxe. Elle doit être présente en permanence.

2. L’entraide

Dans la mesure du possible, il est fortement conseillé de venir en aide à un compagnon en difficulté.
Le non respect de cette règle pourra s'accompagner, dans certains cas, d'un blâme.

3. Le Rôle Play

Le rôle play doit être omniprésent sur le canal de la guilde, exception faite des problèmes de connexion et autres bugs.
Les apparitions de "Real Life" trop flagrantes pourrons être sujet de réprimandes : à vous de faire passer vos messages IRL sous forme RP.

4. La participation

Sont mis en place des efforts de guilde ainsi qu'un principe de cotisation libre.

5. Les blâmes

Les joueurs, qui se seront vus attribuer plusieurs blâmes, seront exclus sur le champ de la guilde.


La Guilde


1. La guilde est un regroupement d’aventuriers avançant dans un sens commun et dans le même esprit.

2. C’est le lien entre le jeu et l’après jeu.

3. Elle réclame un minimum de discipline et de sérieux quand cela l’exige.

4. Le forum doit être un automatisme avant de rejoindre le royaume.

5. Il est important de "coller" un minimum aux principes de fonctionnement de la guilde, elle permettra à chacun de l’exploiter au mieux.

6. La guilde réclame plus de qualité que de quantité. Il n’y aura pas de recrutement massif.

7. Vous portez une image…. Celle de vos compagnons. Ne l’oubliez pas lorsque vous quêtez ou êtes en pvp ... avec d’autres guildes.


le forum

La guilde
Endroit public du forum où tout le monde,inscrit ou non peut lire.

cette partie est composée de :
1-présentation de la guilde.
Ici les chartes de guilde

2-Présentation des guildiens
Vous devez vous presentez afin que les autres puisse vous accueillir et vous saluer avec l'envie de continuer avec vous.

3-auberge
Ici, venez parler de tous et de rien ,de Guid Wars comme d'autre choses !



P.S: le language SmS n'est pas accepté dorénavant je supprimerais tous les messages écrit en sms ou contenant trop de fautes de frappes. Merci

MERCI CESIX POUR LA CHARTE
Revenir en haut Aller en bas
http://lachevalerie-duvent.forums-rpg.com
 
Rappel pour nos chers guildiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achete pour mon N]
» Aidez moi pour une vengeance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: Presentation des membres.[OBLIGATOIRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser