L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 blagues en folie: amusez vous les amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warpad
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
warpad


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : paris

Inventaire du personnage
Race:

blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:10

et oui derriere ce texte enjoué et heureux, se cache une tristesse incommensurable, la cave de la honte a disparu, mais ne nous laissons pas abbatre, je crée un nouveau topic
qui a le meme principe que la cave de la honte , mais sans vulgarité
je vous demanderai, si vos blagues vulgaires sont vraiment marrantes, de remplacer les mots par * (veillez quand meme que ce soit compréhensible)
j'espère que ce topic ne disparaitra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-alfred.skyblog.com
Crazig
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
Crazig


Nombre de messages : 68
Age : 34

blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:10

C est un lapin et un ours qui sont en train de faire leurs excréments derriere un buisson.
une fois qu ils ont finis, l ours demande au lapin:
" Dis, ca te dérange pas toi d avoir de la m*rde dans les poils ?"
le lapin répond:
" Ben non..."
Et l'ours choppe le lapin et se t*rche avec.

^.^ mm si c est nul jl adore !! è_é



c est un mec complétement bourré qui se balade dans la rue en vacillant légérement ...
à un moment, il croise une none et se jette desus.
il lui met des coups de poing, la fais tomber, la bourre de coup de pied, bref il la bastonne bien...
et quand la nonne ne bouge plus, il dis fierement:
Eh ben, jte croyais plus fort que ca Batman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20

Héhé pour une fois...Félicitations Wapard Smile bonne idée du moment qu'on ne voit pas de vulgarité...
N'empeche que je vais surveiler ca de pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkaï Le Terrible
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
Arkaï Le Terrible


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Paris

Inventaire du personnage
Race:

blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:19

Escuser moi pour la supression du topic la cave de la honte c moi ki les a insité a y aller sur l'humour d'Arkaï le terrible. JE SUIS PROFONDEMENT DESOLE.
POUR ME FAIRE PARDONNER JE NE FERAIT PLUS AUCUNES BLAGUE SUR CE FORUM. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
warpad
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
warpad


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : paris

Inventaire du personnage
Race:

blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:31

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
pitié flo(c'est le nom d'arkai), ne nous abbandonne pas, il suffit que tu mettes des étoiles au endroits vulgaires, mais ne t'en vas pas, toit et tes blagues légendaires
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-alfred.skyblog.com
Arkaï Le Terrible
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
Arkaï Le Terrible


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Paris

Inventaire du personnage
Race:

blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:33

trop tard c decide
Revenir en haut Aller en bas
schrou
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
schrou


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Musson

Inventaire du personnage
Race:

blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

niarf pas cool, j'aimais tes blagues debiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazig
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
Crazig


Nombre de messages : 68
Age : 34

blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:37

Une Femme entre dans une animalerie pour acheter un perroquet. Mais les prix sont exhorbitants, le moin cher étant déja à 60 €. Tout à coup elle en voit un magnifique, avec de grandes plumes de toutes les couleurs, et bizarrement il n est qu'à 5 €. Elle demande au vendeur s'il y a pas d erreur, et le vendeur lui répond que c est un perroquet qui était dans un bordel avant et qui est donc très vulgaire... Elle le prends quand meme chez elle.
Une fois rentrée, elle enleve la couverture qui était sur la cage, et le perroquet s'exclame alors:
"raah nouveau bordel!"
La femme est un peu choquée, mais elle décide de garder le perroquet quand meme. Quand rentre ses deux filles, le perroquet s exclame à nouveau:
"raah, nouveau bordel, nouvelles p*tes!"
les deux filles vont dans leur chambre un peu choquées...
Le soir quand rentre le mari, le perroquet s ecrit:
"raaah nouveau bordel, nouvelles p*tes, mais toujours ce bon vieu Robert!"
Revenir en haut Aller en bas
warpad
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
warpad


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : paris

Inventaire du personnage
Race:

blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:14

comment demander un steak haché a un lépreux?
on lui donne une guitare^^

pourquoi est-ce que les fumeurs n'attrapent jamis la maladie d'alzeimer?
ils meurent avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-alfred.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:20

C'est une madame cokine qui demande au Sex shop le Dieumichet (Godmichet ) a la mode alors le vendeur lui dit :
- Madame c'est la bite Vodoo , vous dite cette formule magique "Bite Vodo Bite Vodoo" et l'endroit ou vous vouler que sa aille.
La adame toue contente rentre chez elle en voiture .
Il y a un feu rouge alors elle decide d'essayer son nouvelle achat et la ... c'est l'extase oubliant la circulation et la fille de voiture qui klaxxonait un flic vien et lui demande :
- que ce passe t'il ?
- Dsl mr l'agent c'est faute a la bite vodoo !
-Pff, "Bite vodoo,Bite vodoo mon cul !"




j'ai pas de nouvel de l'agent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:22

bon ok je ratrape mon retard xD
Mode Arkai activé ( je veut faire la concurence )

Qu'est-ce qui à des dents et cache un monstre ?



Ma Braguette (-_-°) [ rires ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:51

Tu n'était pas encore la lors des caves de la honte...On peut donc te pardonenr =) Mais comme je l'i dit plus haut pas de vulgarité sur ce forum sauf pour les contréptries Wink Merci


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:32

ok mais c'etait quoi ces trcus de la honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaï Le Terrible
Posteur de lumière Sacrée (2)
Posteur de lumière Sacrée (2)
Arkaï Le Terrible


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Paris

Inventaire du personnage
Race:

blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:05

C'etait un topic ou les membres etaient invites a faire les blagues les plus pourries k'ils connaissaient mais le tout sans dire de vulgarite (j'te dis pas komment c'etait cho parce ke les blagues les plus nuls sont toujours celle ki quontiennent le plus de vulgarites Razz ).
Comme personne n'a reussi a ne pas dire de vulgarites le topic a ete verouille pour quelque jour avec ordre de ne pas y retourner.
Mais moi comme un debile ,sur un autre topic "humour d'Arkaï Le Terrible",j'avais ecris ke pour voir mes blagues il fallait alle sur le topic "la cave de la honte".
Je pense que des gens y sont alles car un peu plus tard un des Admin a dit ke le sujet etait suprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues en folie: amusez vous les amis Empty
MessageSujet: Re: blagues en folie: amusez vous les amis   blagues en folie: amusez vous les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues en folie: amusez vous les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: Les blagues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser