L'Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La Création de mon ancienne guilde :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazig
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
Crazig


Nombre de messages : 68
Age : 34

La Création de mon ancienne guilde :p Empty
MessageSujet: La Création de mon ancienne guilde :p   La Création de mon ancienne guilde :p Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:31

Il existe en Tyrie une nation de fiers combattants. Protégés de leurs ennemis redoutables les charrs par un immense rempart dont la date de création est enfouie aussi profondément que ses fondations, les courageux ascaloniens menaient une vie paisible. La menace des fleuvécailleux n’était plus importante et seuls restaient quelques conflits entre les habitants de la grande nation. Jusqu’à ce jour…

Les charrs qui multipliaient leurs assauts contre le grand rempart inquiétaient le roi mais grâce à la bravoure du peuple d’Ascalon, la menace était maîtrisée. Un jour que de courageux soldats tentèrent une sortie afin de détruire les camps charrs, ils découvrirent quelque chose d’effroyable. Si les charrs avaient redoublé d’efforts pour attaquer le grand rempart, ce n’était que pour éloigner les ascaloniens de leurs camps, et plus précisément de leur autel. Les braves guerriers découvrirent en effet un autel, autour duquel de nombreux charrs étaient réunis. Dissimulée sur une colline surplombant l’autel, la petite escouade frémit de tout ses membres. Il leur fallait absolument rentrer à Ascalon afin de prévenir le roi !
La Création de mon ancienne guilde :p Sanstitre6yt

Ils se mirent donc en route, évitant soigneusement les patrouilles charrs. Mais un cœur de chêne normalement pacifique les attaqua. Les épées des guerriers ricochaient sur son écorce et les marteaux ne l’entamaient pas, alors que les branches du centenaire menaçaient les soldats. Une patrouille grawl passant par là disparut aussitôt, pour réapparaître cinq minutes plus tard avec de nombreux charrs. Les guerriers étaient désormais pris au piège entre l’arbre qui refusait toujours de céder et les charrs qui à présent sortaient leurs épées encore tachées de sang. C’est alors que l’arbre s’enflamma ! Un élémentaliste accompagné de moines vint au secours des pauvres guerriers qui combattaient désormais avec les charrs. Les moines aidèrent les blessés sous le couvert des flèches d’archers descendus eux aussi du rempart à la suite du jeune élémentaliste.
Mais les ascaloniens ne furent pas les seuls a recevoir du renfort. D’autres charrs dévalaient désormais la colline, accompagnés d’archers grawl… la bataille tournait en défaveur des intrépides soldats. Nombre des guerriers étaient blessés, et les moines ne pouvaient les aider qu’à rentrer au rempart sains et saufs. Les archers ne pouvaient plus contenir l’avancée charrs, il fallait partir de là et vite. Les grawls étaient désormais à portée de tir; ils lâchèrent une volée de flèches qui retomba en piqué sur le groupe déjà bien affaibli. Les moines protégèrent les blessés, les guerriers soulevèrent leurs lourds boucliers, mais les braves combattants ne purent toutes les éviter… Une seconde volée puis une troisième, firent tomber les derniers guerriers, mais déjà une quatrième et une cinquième étaient tirées. Les moines se mirent au-dessus des blessés afin de les protéger de leur ultime force, craignant le choc d’une flèche se plantant dans leur dos. Mais ils n’eurent pas à subir ces dernières volés… l’élémentaliste était désormais en l’air, ses yeux brillants du pouvoir des arcanes qu’il invoquait. Une tempête de feu se déchaîna entre les deux armées, réduisant a néant les volés de flèches. Cependant, les charrs continuaient de charger, et ce ne serait pas cette tempête qui les arrêterait… Mais les pieds de l’élémentaliste avaient déjà quité le sol, et une pluie de météores s’abattie sur les lignes charrs. Les blessés furent évacués, les archers se retirèrent, l’élémentaliste fermant la marche en lançant des boules de feu pour ralentir les charrs.
La petite escouade de guerriers rentra saine et sauve à l’abris du grand rempart, et fut directement soignée par des moines restés en garnison. L’un d’eux cependant, miraculé de l’expédition accomplis son devoir et alla trouver le roi. Après lui avoir raconté les évènements, le soldat se retira afin d’être à son tour soigné. Les guerriers ayant participés à l’escouade de reconnaissance attendaient dans la cour derrière la porte du grand rempart, déjà prêts à repartir avec les renforts pour raser le camp charr et son autel. Mais aucun autre soldat ne vint. Étonnés, ils allèrent demander au roi quand les renforts seraient prêts à partir. Ils le virent en train de crier sur son fils, le prince Rurik, qui voulait rejoindre l’armée pour détruire le camp charr. Le roi ne cessait de lui rétorquer qu’il n’y aurait pas d’armée, que cet autel charr n’était que pure invention de quelques guerriers, et qu’il ne valait pas la peine d’envoyer des hommes se faire tuer pour çà.
C’est alors qu’un immense choc se fit ressentir, faisant trembler les vitraux ainsi que les murs; un immense météore venait de s’écraser sur le rempart, projetant les débris dans la ville: les charrs attaquaient. De nombreux météores suivirent, réduisant toute vie qui se trouvait dans leur zone d’impact. Ascalon La Glorieuse fut réduite à néant par les charrs, longtemps considérés guère plus intelligents que des aloès.
Ce n’est que 8 mois plus tard que dans les ruines d’Ascalon se réorganisait le peuple. Nombreux étaient les paysans qui, s’étant réfugié en ville, s’enrôlaient dans l’armée. Mais ce n’étaient que de simples paysans, sachant mieux manier la fourche que l’épée. Il fallait à Ascalon de vrais combattants, qui pourraient défendre la ville et reconquérir les terres ravagées…
Le jeune élémentaliste, qui autrefois avais secouru l’escouade, parcourait la lande déserte, pourchassant les grawls croisant son chemin. Il se plaignait de l‘insuffisance des défenseurs d’Ascalon, devant toujours lutté à un contre quatre. C’est alors qu’il eut l’idée de réunir des héros comme lui afin de non plus défendre seul, mais d’attaquer en groupe. Un jour, alors qu’il aidait les quelques soldats en faction au sanatorium, le maître des arcanes entendit des cris et des hurlements de grawls, scène devenue trop familière. Il laissa les soldats achever les quelques grawls s’attaquant au sanatorium et se précipita dans la direction d’où venaient les cris. Cinq grawls s’attaquaient à une famille de paysans revenus dans le petit village d’Ashford afin de récupérer leurs biens. Déjà il s’élevait dans les airs et un météore s’écrasa sur le grawl le plus proche. Mais même à quatre contre un, le combat restait inégal… pour les grawls. Ils les enflamma avant qu’ils n’arrivent jusqu’à lui. Mais survint alors un événement insolite. Un commando charr s’était aventuré derrière le rempart, et le combat tourna en défaveur de l’élémentaliste déjà fatigué. Si tôt qu’ils le virent, les charrs le chargèrent. Il eut beau en tué un avec une immense boule de feu, les autres continuaient de se rapprocher, et il n’avait plus de mana. S’apprêtant à combattre au corps à corps avec ces charrs, l’élémentaliste ne remarqua pas une silhouette se glisser sur sa gauche. Un autre météore s’écrasa sur les charrs! Quel ne fut pas sa surprise de trouver un allié dans ces terres ingrates et en un moment pareil. Les charrs avisèrent le nouveau venu, perché en hauteur; ils préférèrent finir celui au sol. Mais déjà une boule de feu surgissait de ces hauteurs et frappa de plein fouet un autre charr; ils décidèrent alors de changer de proie. Se mettant a escalader les rochers, ils ne remarquèrent pas que leur première cible s’élevait dans les airs, les yeux devenus rouge vif. Ils s’apprêtaient à planter leurs crocs dans cet importun qui avait osé les déranger. Les sept charrs gravirent la colline, dérapant de temps en temps; ils étaient presque à coté de lui, et le courageux élémentaliste qui avait osé les déranger avait épuisé sa mana sur le charr le plus proche. S’apprêtant au pire, il ferma les yeux… il sentit une immense bourrasque juste devant lui, puis des chocs à répétition sur le sol. Il rouvrit ses yeux pour constater que le commando n’était plus que peaux aplaties sur le sol. Il descendit à a rencontre de son confrère:
« Merci, tu m a sorti d’une bien pénible situation. »
« C’est moi qui te remercies, je n’aurais pu m’en tirer contre ceux-la. »
« Nous sommes donc quittes. »
« Le mal règne sur ces contrées… nous ne seront pas trop de deux pour les protéger. Il m’est venu à l’idée de recréer une guilde qui ne servirait non plus ses propres intérêts, mais ceux d’Ascalon, afin de protéger la population de la menace charr. Rejoins moi, et ensemble, nous réunirons une véritable armée afin de purger la Tyrie du mal qui y règne. »
« Je suis d’accord! Trop de gens se sont faits tués par ces immondes charrs, ce sont de véritables démons. »
« Nous seront donc The Demon Guard ! Au fait, je m’appèle Murtagh, ravi de te rencontrer. »
« Je m’appèle Gin, plaisir partagé. Mais comment allons nous réunir suffisamment de troupes? Cela paraît impossible. »
« Il suffit de les chercher là où font rage les combats et d’y participer. Nous nous assureront ainsi que ce ne sont pas des paysans mais de véritables combattants. »

Et c est ainsi que fut créée la guilde, dans les ruines d'Ashford au milieu des cadavres grawls et charrs.


[mon ancienne guilde s appelait "The Demon Guard [hero]" // il y a un second épisode si vous voulez :p]
Revenir en haut Aller en bas
Crazig
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
Crazig


Nombre de messages : 68
Age : 34

La Création de mon ancienne guilde :p Empty
MessageSujet: Re: La Création de mon ancienne guilde :p   La Création de mon ancienne guilde :p Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59

Ascalon, 10mois après l'attaque charr.

Les charrs, race primitive plus proche de la bête que de l'homme, s'étaient en fait révélés plus intelligents que personne ne le pensait. Ils avaient réussi à attaquer les humains vivants de l'autre côté du Grand Rempart, et désormais ils progressaient sur les terres d'Ascalon, se déversant dans le comté du lac en vagues meurtrières qui à chaque ois repoussaient les guerriers plus loin, jusqu'au jour où ils arrivèrent aux portes mêmes de la cité. Tous se croyaient perdus car la population qui s'était réfugier dans la cité était composée majoritairement de femmes et d enfants... il restait une dizaine d'archers, une vingtaine de guerriers et eux ou trois moines pour défendre la cité. Aucune échappatoire ne s'offraient aux ascaloniens, pris au piège dans les ruines de leur propre ville. Ils étaient prêts à se battre jusqu'au bout bien sûr, mais ils savaient bien qu'ils ne pourraient contenir les charrs éternellement. Le premier assaut charr fut repoussé au prix de la vie de la moitié des ultimes défenseurs, le prochain assaut réduirai la ville en cendres... Les cornes sonnèrent, signe que les charrs attaquaient, les soldats dirent adieu à leur femmes, et allèrent se mettre en position. C'était donc ainsi que finirait la glorieuse nation. Ascalon la fière, Ascalon la victorieuse, Ascalon la brave... tout cela n'était plus que le passé. Les charrs étaient là, prêts pour leur assaut final. Ils encerclaient complètement la ville, aucune échappatoire possible. Les soldats tremblaient derrière leur bouclier, les archers n'arrivaient pas à stabiliser leurs arcs; ils sentaient la mort se rapprocher. Un premier charr s'avança, suivi de cinq autres, puis de dix, et e reste de l'armée se mit à charger. Ils n'étaient qu'à une vingtaine de mètres des portes de la ville, les archers décochèrent leurs flèches, et a première ligne tomba, mais les charrs continuaient de charger, rendu fous par l'excitation que provoquait chez eux la proximité d'un bon repas. Déjà ils étaient aux portes de la ville, et les défenseurs levèrent leurs boucliers, quand soudain, un remus ménage se fit sentir à l'arrière des lignes charrs. Que se passait-il donc là bas ? Les charrs stoppèrent leur élan, pour voir ce qui agitait l'arrière des troupes, et c'est alors que, le ciel se déchira et des pluies de météores s'abattirent sur les monstres assoiffés de sang. Il y avait deux humains qui osaient défier la grande armée charr, perchés sur 1 colline. Cinq charrs furent envoyés, sans succès; ils brûlèrent tous dans leur armure avant d'arriver au pied de la colline même. Une dizaine, puis une quinzaine furent à leur tour envoyées, mais sans succès. L'alternance des météores et des boules de feu les stoppaient. L'armée charr entière se mit en route contre ces deux crétins qui osaient les défier et les chargèrent armes sorties. L'un des deux élémentalistes fit alors un signe discret dans son dos, et une pluie de flèches s'éleva de derrière la colline. Les charrs, bien que surpris ne s'arrêtèrent pas pour autant. Ils étaient presque arrivés sur les deux hommes quand ils perçurent le bruit de lourds pas cogner sur sol de l'autre coté de la colline. Ils virent alors le haut de la colline se remplir de cottes de mailles scintillantes qui chargeaient sur eux. Sur l'autre flanc de la colline se tenaient en fait l'ultime résistance ascalonienne, tous portant une cape où une licorne d'or surgissait des ténèbres.
Le combat tourna vite en leur faveur, et les charrs se replièrent sur leurs positions derrière le rempart. Ascalon était sauvée. Des moines, portant eux aussi la cape, se précipitèrent dans la cité afin de soigner les blessés, des rodeurs furent envoyés à la poursuite des charrs afin de déterminer la position exacte de leur camp, les guerriers achevaient les charrs laissés pour morts sur le champ de bataille, et les deux élémentalistes se dirigèrent à leur tour vers la cité, afin de parler aux gardes rescapés.
"On peut dire que nous sommes arrivés à temps à ce que je vois, vous n'auriez pu tenir bien longtemps."
"En effet, nous nous apprêtions à céder nos âmes à Grenth. Mais qui êtes vous ? Comment est-ce possible ?"
"Nous sommes la guilde The Demon Guard, nous avons appris grâce à l'un de nos rodeurs que les charrs avaient disparus de leur camps, c'est pour cela que nous nous
sommes mis en marche. Nous savions que les charrs attaqueraient, mais nous ne pensions pas que cela se passerait si vite. Il semble qu'ils tiennent à
en finir… et vite."
"Par Balthazar, soyez bénis. Nous ne sommes plus qu'une quinzaine pour défendre cette cité. Toute la population s'y est réfugiée et sans votre aide, Ascalon
aurait été le lieu d'un massacre."
"Vous n'êtes qu'une quinzaine ? Gin, dis à Malestrom de réunir la guilde dans la ville, que les rôdeurs rejoignent les archers, et les guerriers les gardes."
"Ok, je pars après avec une escouade pour retrouver les éclaireurs."
"Bien. Quand à toi, Hollis non? vérifies que mes hommes soient bien logés."
"A vos ordres. Mais... comment savez vous mon nom?"
"Te souviens-tu il y a de cela une dizaine de mois, la patrouille que tu menais ? Je suis celui qui est venu à ton secours pour vous ramener au rempart toi et tes
hommes."
"Oui, je me disais bien que je vous avez déjà vu. Merci encore, je ferais mon possible pour que vos hommes soient traités comme ils le méritent."
"Une dernière chose, où est le roi?"
"Quand Sir Adelbern a appris qu'Ascalon allait être attaquer, le roi et sa garde sont allés se réfugier au fort Ranik."
"Et il a ainsi privé la ville de sa meilleure défense, décidément je comprends mieux l’aversion qu’a Rurik pour le roi… Merci Holis, tu ferais mieux d‘aller voir les moines maintenant que la ville est en sûretée."
La cité était sauvée, une fois de plus la chance permis d'arriver à temps pour éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
schrou
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
schrou


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Musson

Inventaire du personnage
Race:

La Création de mon ancienne guilde :p Empty
MessageSujet: Re: La Création de mon ancienne guilde :p   La Création de mon ancienne guilde :p Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:34

impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
Crazig
Partisan des posts (1)
Partisan des posts (1)
Crazig


Nombre de messages : 68
Age : 34

La Création de mon ancienne guilde :p Empty
MessageSujet: Re: La Création de mon ancienne guilde :p   La Création de mon ancienne guilde :p Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

t as vraiment tout lu ? O.O

jt applaudis ^^
Revenir en haut Aller en bas
schrou
J'ai de nombreux post en boutique (3)
J'ai de nombreux post en boutique (3)
schrou


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Musson

Inventaire du personnage
Race:

La Création de mon ancienne guilde :p Empty
MessageSujet: Re: La Création de mon ancienne guilde :p   La Création de mon ancienne guilde :p Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:15

je lis bcp bcp bcp bcp alors ton texte ne me fait pas peur^^
moi aussi je t'applaudis, grand texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Création de mon ancienne guilde :p Empty
MessageSujet: Re: La Création de mon ancienne guilde :p   La Création de mon ancienne guilde :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Création de mon ancienne guilde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine :: La Rose Des Vents :: L'Alizé tourne autours de la biere -=Rp=- :: L'histoire de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser